AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Compétition de saut à ski

Aller en bas 
AuteurMessage
Mister Koselig
Mister Koselig
date d'inscription : 01/08/2019
messages : 565
faceclaim : made by unicorn


Compétition de saut à ski Empty
MessageSujet: Compétition de saut à ski   Compétition de saut à ski EmptySam 1 Fév - 19:49

Saut à ski
hundre sma gleder


Le but? Ecrire un rp de 300 mots, + ou - 5 mots (donc entre 295 et 305 mots)

La situation ? Le sort en a décidé ainsi, vous voilà en haut du tremplin. les genoux claquent tant le danger vous pétrifie, mais pourtant, vous n'avez pas le choix, bientôt, une pression dans votre dos vous lancera vers le saut de votre vie. Inspirer, expirer... C'est parti !

Votre défi? placer le plus de mots possibles dans un seul et unique rp parmi ces mots : suppositoire, herpès, orties, panda, fissure, cuillère, manette, antenne, semelle, balayer, stylo, saucisson, couette, tempête, vignes, framboise, vernis, tiroir, capotes, télécommande, branche, lavabo, pneu, huile, oreiller, traire, chenille, phare, robot, extra-terrestre, avenue, barque, médaillon, baguette, narine, bibliothèque, imprimante, javel, caddie, cochon, signature, pupitre, désodorisant, peinture, poussière, menu, statuette, meurtre, carrie, haleine. (pensez à les mettre en valeur dans votre rp)

- @Marte Bjørgen
- @Jørn Solheim
- @Viggoh Bakken
- @Sindre Madsen
Revenir en haut Aller en bas
Sindre Madsen
Sindre Madsen
date d'inscription : 09/12/2019
messages : 107
pseudo (prénom) : Je'my
faceclaim : Dacre Montgomery - Bazzart

métier/études : Professeur de sports, mais seulement pour les horaires et le salaire
statut civil : Amoureux d'une patissière blonde
tes petits bonheurs : +++++ Wanya et Aage
++++ Voler une babiole
+++ Être de famille d'accueil pour animaux
++ Prendre une bonne cuite
+ Foutre un pain dans la tronche d'un type
- Se faire coffrer
-- Devoir travailler
--- Ressasser le passé
---- Le froid, le gel, la neige
----- Penser à sa mère
* * *
Compétition de saut à ski Esfg
Would you be my Angel?

Compétition de saut à ski Original

Compétition de saut à ski Empty
MessageSujet: Re: Compétition de saut à ski   Compétition de saut à ski EmptyLun 3 Fév - 10:55

Sous ma couette, emmitouflé commun un saucisson dans son filet, je dors, mais le réveil sonne. Putain! Je vais commettre un meurtre! JE NE VEUX PAS ME LEVER! Pas aujourd'hui. Je balance mon oreiller pour le faire taire. Il tombe, entrainé par le coussin et entraine la table qui répand son tiroir par terre. Je soupire, je dois me lever, je n'ai pas le choix. Alors tel un zombie extra-terrestre je marche sur un paquet de capotes, la télécommande, un livre de la bibliothèque que j'ai jamais rendu, un stylo, une bombonne de désodorisant à la framboise, un porte-clé en forme de chenille et un mini panda en médaillon qu'une fille de passage a du oublier...

Je baille, je balayerais plus tard. Faut que je me prépare pour le fameux plongeon... Rien que d'y penser, j'ai de l'herpès qui me pousse au cul, comme si j'avais un suppositoire mal enfoncé, mon haleine sent l'huile de foie de morue... Je préfèrerais boire de la javel ou bouffer des orties. Une fois préparé et arrivé tout en haut du tremplin de la mort qui tue du pâté de cochon, j'ai les narines qui suintent tellement j'ai peur. On va me ramasser à la petite cuillère tout à l'heure, je suis mort de trouille. Je chausse mes skis, inspire, je réagis tel un robot qui doit traire en taureau. Ouai, ça ne se peut pas, mais ça veut dire que j'agis par automatisme, comme quand on appuie sur le bouton d'une imprimante. On me pousse et wiiiiiiz, tel un caddie, ou une barque je m'envole.

Je vole, j'ai peur, c'est la tempête dans ma tête. ON FAIT COMMENT POUR REDESCENDRE?

...

Statuette réduite en poussière. Décédé. Mais j'ai gagné!


NOMBRES DE MOTS a écrit:
305 mots total - 33 mots imposés utilisés
Revenir en haut Aller en bas
Jørn Solheim
Jørn Solheim
L'admin à la gueule amochée
date d'inscription : 04/10/2019
messages : 433
pseudo (prénom) : MissMady (Mady)
faceclaim : adam driver + yumita

métier/études : une ancienne vie bien chargée dans laquelle il trafiquait des voitures de luxe et des armes, aujourd'hui, il est vu comme le gentil pompier de la caserne de la ville
statut civil : célibataire, le fantôme d'une fille qu'il n'a jamais reconnue, morte aujourd'hui, il s'interdit d'aimer
tes petits bonheurs : Compétition de saut à ski Tumblr_inline_o19327uy5v1rifr4k_500

(+++) se sentir utile
(+++) l'odeur du café le matin
(++) sa première cigarette du jour
(++) la caserne, sa famille
Compétition de saut à ski Tumblr_inline_o1937dXrKF1rifr4k_500

Compétition de saut à ski Empty
MessageSujet: Re: Compétition de saut à ski   Compétition de saut à ski EmptyVen 7 Fév - 19:48

Il agissait comme un robot. Le ski, Jorn connaissait bien ça, il pratiquait ce sport depuis toujours. En quittant la chaleur de son oreiller ce matin, la douceur de sa couette, il ne s’était pas attendu à ce qui se présentait devant lui en cet instant. Avant d’arriver en haut de ce tremplin, il avait attrapé une tenue chaude dans un tiroir de sa commode, il s’était rendu à la salle de bain, avait pris une douche et s’était rasé au-dessus du lavabo, puis il s’était rapidement brossé les dents. Il avait une haleine de chacal ce matin, c’était insupportable.
Une fois prêt, il avait apposé sa signature sur un document que la caserne lui avait demandé de remplir, et le voilà fin prêt pour rejoindre les pistes de ski. Phares allumés, il avait roulé lentement le long de l’avenue, pour éviter de déraper sur une plaque de verglas. Il ne voulait prendre aucun risque. Le vent soufflait à rafales, une véritable tempête qui pouvait provoquer la chute des branches d’arbres, et Dieu sait ce qui pouvait arriver.

Jorn était arrivé de bonne heure, et alors qu’il se préparait, un homme le poussa déjà au sommet du tremplin. Du saut à ski ? Mais il n’était pas sûr d’avoir signé pour ça. Il aurait mieux fait de rester chez lui à balayer, attraper un livre dans sa bibliothèque et se relaxer en dégommant quelques zombies avec sa manette de console. Il préférerait sans doute avoir de l’herpès ou s’enfoncer un suppositoire bien profondément que d’avoir à sauter. Il avait une envie de meurtre particulièrement virulente. Mais une petite poussée, et le voilà dans les airs, il se voyait déjà réduit à un tas de poussières sur le sol. Et puis il atterrit, avec plus ou moins d’équilibre, n’ayant rien compris à ce qui se passait.

305 mots Compétition de saut à ski 3165769340
Revenir en haut Aller en bas
Marte Bjørgen
Marte Bjørgen
admin aux rêves brisés
date d'inscription : 03/09/2019
messages : 558
pseudo (prénom) : hurry babe (mathilde)
faceclaim : mendes, soldiers' eyes.(av)

métier/études : infirmière, elle a tout abandonné de sa passion pour le snowboard, elle, la médaillée de bronze aux JO de Sotchi.
statut civil : célibataire, elle a lassé derrière elle le snowboard et ce qui s'y rapportait, donc celui qui partageait sa vie : ørjan.
Compétition de saut à ski Tumblr_otfb0ep0F81w1hh7vo7_r1_400

Compétition de saut à ski Empty
MessageSujet: Re: Compétition de saut à ski   Compétition de saut à ski EmptyLun 10 Fév - 15:20

Marte, elle avait balayé d’un revers de la main le snowboard, sa carrière réduite en poussière depuis un an, perdue dans la tempête qu'était devenue sa vie depuis que la montagne était à l'origine du meurtre de son frère. Désormais, la routine était au menu de son quotidien : enfoncer sa tête dans l'oreiller avant d'éteindre son réveil, sortir de la couette, avaler son jus de framboise, attraper la télécommande dans le tiroir pour mettre à l’antenne un programme qu’elle ne regardait même pas, atteindre le lavabo, se brosser les dents et combattre les carries ainsi que son haleine de cochon matinal, s’habiller et enfiler le médaillon qu’elle ne quittait jamais, comme un robot. Toutefois, ce jour-là était comme un extra-terrestre, avec aux manettes la ville qui l’avait désignée comme concurrente de saut à skis. On la voyait déjà comme une favorite, les sports de neige, c’était sa branche, elle saurait mener sa barque et mener le rythme du concours à la baguette selon les pronostiqueurs. Pourtant, elle était tétanisée Marte, et à cet instant précis, elle aurait préféré avaler de la javel, se rouler dans les orties, ou attraper de l’herpès à vie que d’apposer sa signature au stylo pour cet évènement. Pourtant, elle n’avait plus le choix, alors du haut du tremplin, elle scruta la piste. Tout semblait énorme, on aurait dit l’avenue principale de Trondheim, large, bien trop longue... La brune emplit ses narines d’air frais, puis s’élança. Elle prit de la vitesse, puis ses semelles s’élevèrent dans les airs, en même temps que ses skis. Elle avait appris, à la bibliothèque, dans des livres à bien pencher son corps vers l’avant pour pénétrer l’air. De là-haut, le paysage ressemblait à une peinture, elle aperçut même le phare sur la côte. Puis ses skis touchèrent le sol.. Elle l’avait fait !  
304 mots.
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t373-marte-moi-je-voudrais-un-bonhomme-de-neige https://hundresmagleder.forumactif.com/t397-marte-let-it-snow
Contenu sponsorisé

Compétition de saut à ski Empty
MessageSujet: Re: Compétition de saut à ski   Compétition de saut à ski Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compétition de saut à ski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compétition de snowboard
» Compétition de ski de fond
» Compétition de danse sur glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hundre Små Gleder ::  :: Byåsen :: Les Olympiades de Trondheim-
Sauter vers: