AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 I want to break free.♘ Ruth

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

I want to break free.♘ Ruth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I want to break free.♘ Ruth   I want to break free.♘ Ruth - Page 5 EmptyDim 10 Nov - 12:54

bonjour bonjour! est-ce qu'un lien te dirait ? I want to break free.♘ Ruth - Page 5 3790702305
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Iversen
Ruth Iversen
date d'inscription : 23/08/2019
messages : 2464
pseudo (prénom) : Pickle Rick (Ingrid)
faceclaim : Jaimie Alexander @lilousilver (avatar) littlewolf (sign)

métier/études : Ancien Major chez les Jegertroppen, maintenant tatoueuse quand ses tremblements ne l'empêchent pas de tatouer.
statut civil : Vide, il ne reste que des fantômes.
tes petits bonheurs : (+) l'odeur du pain grillé
(+) le son du dermographe
(+) le sentiment d'avoir fait le nécessaire
(+) avoir une bière fraîche dans la main
(+) Odin le chien que la vie à mis sur son chemin
(+) réparer sa maison
(+) passer du temps avec Simen et Tomas en buvant des bières
I want to break free.♘ Ruth - Page 5 Tumblr_p4o9f1263z1rjn473o4_500

I want to break free.♘ Ruth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I want to break free.♘ Ruth   I want to break free.♘ Ruth - Page 5 EmptyMar 10 Déc - 16:52

@Arey Muninndottir >> Avec plaisir I want to break free.♘ Ruth - Page 5 3478926522 I want to break free.♘ Ruth - Page 5 3478926522

Tu avais une idée, tu as besoin de quelque chose en particulier ? I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t172-le-souvenir-est-la-me https://hundresmagleder.forumactif.com/t192-i-want-to-break-free-ruth
Invité
avatar
Invité

I want to break free.♘ Ruth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I want to break free.♘ Ruth   I want to break free.♘ Ruth - Page 5 EmptyDim 5 Jan - 16:36

hm je me dis qu'on peut commencer sur un tatouage que Ruth aurait fait pour Arey.
ensuite, les deux n'aiment pas leur tare, ça leur pourri la vie et les empêche de vivre comme elles l'ont voulu. (l'armée quittée pour Ruth, Arey qui est carrément partie de son pays et qui ne peut pas travailler comme elle veut) je me dis qu'on peut faire un lien sympa avec ça I want to break free.♘ Ruth - Page 5 3383423684 si ça te dit bien sûr! et n'hésite pas si tu as d'autres idées.
Revenir en haut Aller en bas
Caj Falk
Caj Falk
date d'inscription : 06/01/2020
messages : 87
pseudo (prénom) : Je'my
faceclaim : Dane DeHaan + Bazzart

métier/études : Vit dans la rue
statut civil : Célitoutseul
tes petits bonheurs : + Fracasser le nez de quelqu'un
- Pleurer la mort de ma soeur
I want to break free.♘ Ruth - Page 5 Tumblr_inline_nukby9Oh4c1qlt39u_250

I want to break free.♘ Ruth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I want to break free.♘ Ruth   I want to break free.♘ Ruth - Page 5 EmptyMar 7 Jan - 21:35

Un lien?

Je propose quelque chose de très basique, mais quelques fois, faut bien.

Pourquoi pas Ruth qui se balade dans une rue malfamée (bah elle erre quoi, elle a pas regardé, surtout pour arriver là). Elle se fait attaquer par des petits branques, et Caj débarque sur son cheval blanc. Le coup classique quoi, mais genre Caj pourrait s'en prendre vraiment dans la tronche et Ruth pourrait finir alors le boulot avec les types qui s'en seraient pris à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I want to break free.♘ Ruth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I want to break free.♘ Ruth   I want to break free.♘ Ruth - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I want to break free.♘ Ruth
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Ruth Iversen
» Come on GI Jane! [ Pv Ruth]
» Le souvenir est la mère de la sagesse. ♘ Ruth
» Il est interdit de boire pendant le service. [ Simen, Ruth ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hundre Små Gleder ::  :: Mitt sosiale liv - ma vie sociale :: Koblingene - les liens-
Sauter vers: