AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 I want to break free.♘ Ruth

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tomas Egner
Tomas Egner
date d'inscription : 19/09/2019
messages : 2395
pseudo (prénom) : Selmacke
faceclaim : Peter Facinelli ( Selmacke)

métier/études : Professeur en université. Il enseigne les arts dramatiques suite à une carrière raté.
statut civil : Divorcé. L'amour n'était pas fait pour lui, enfin c'est ce qu'il croyait. Un mariage râté d'une femme qui s'est moqué de lui sur toute la ligne.
tes petits bonheurs : Le cinémas + Le théâtre + La cigarette + La moto + Netflix + Le café + Le sport + Les ballades + Les croissants + La bouffe en générale + Le camping sauvage + Les copains + Les copines + Les sorties entre amis + Les gens simple et un peu barrés + Un petit verre de scotch + La vodka + Voyager + La musique + Courir avec la BO de Rocky dans les oreilles + Les road trips + La chaleur d'une femme + Un dîner romantique + Les bains de minuits + Le jacuzzi quand il fait très froid dehors + Tellement d'autres choses ..
I want to break free.♘ Ruth - Page 3 Tumblr_n854ppfAzB1rd6249o2_500

I want to break free.♘ Ruth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want to break free.♘ Ruth   I want to break free.♘ Ruth - Page 3 EmptyLun 23 Sep - 11:51

@Ruth Iversen Oh super, je suis toujours à la recherche de mon premier RP I want to break free.♘ Ruth - Page 3 3165769340 Je confirme que les vacances c'est pas ce qu'il y a de mieux pour l'activité Rpgique I want to break free.♘ Ruth - Page 3 3984017428 On peut exploiter ça oui, tu veux le commencer ? Sinon je pourrais certainement que ce soir ou demain, j'ai une toute petite de deux semaines à la maison qui me prends beaucoup de temps et de sommeil I want to break free.♘ Ruth - Page 3 3984017428 I want to break free.♘ Ruth - Page 3 2590526602
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t502-tomas-egner-retour-de-l-enfant-pas-si-prodige-que-ca https://hundresmagleder.forumactif.com/t511-je-tiens-ce-monde-pour-ce-quil-est-un-theatre-ou-chacun-doit-jouer-son-role
Invité
avatar
Invité

I want to break free.♘ Ruth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want to break free.♘ Ruth   I want to break free.♘ Ruth - Page 3 EmptyLun 23 Sep - 13:02

Ruth Iversen a écrit:
@Bastian Jensen >> Ils auraient put se connaître d'avant peut-être ? Bastian saurait que Ruth n'a pas toujours été comme ça. Ruth sait que Bastian non plus n'a pas toujours été comme ça ? Du coup ils se secouent pour continuer d'avancer. Ils sont durs l'un envers l'autre parce que personne d'autre ne l'est avec eux ? Tour cela est évidement amical, ils tentent de s'aider, mais à leur façon. I want to break free.♘ Ruth - Page 3 3879664274

Bastian à un problème avec l'alcool depuis l'adolescence, mais c'est depuis un an qu'il est en dépression et qu'il foire tout. Depuis la mort de sa mère en fait.
Donc ouais, je les vois bien se pousser l'un et l'autre quitte à en être un peu dur pour se soutenir I want to break free.♘ Ruth - Page 3 243900736
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Iversen
Ruth Iversen
date d'inscription : 23/08/2019
messages : 2464
pseudo (prénom) : Pickle Rick (Ingrid)
faceclaim : Jaimie Alexander @lilousilver (avatar) littlewolf (sign)

métier/études : Ancien Major chez les Jegertroppen, maintenant tatoueuse quand ses tremblements ne l'empêchent pas de tatouer.
statut civil : Vide, il ne reste que des fantômes.
tes petits bonheurs : (+) l'odeur du pain grillé
(+) le son du dermographe
(+) le sentiment d'avoir fait le nécessaire
(+) avoir une bière fraîche dans la main
(+) Odin le chien que la vie à mis sur son chemin
(+) réparer sa maison
(+) passer du temps avec Simen et Tomas en buvant des bières
I want to break free.♘ Ruth - Page 3 Tumblr_p4o9f1263z1rjn473o4_500

I want to break free.♘ Ruth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want to break free.♘ Ruth   I want to break free.♘ Ruth - Page 3 EmptyLun 23 Sep - 22:59

@Tomas Egner >> Remédions à cela ! J'essaye de nous ouvrir ça rapidement et je t'envoie le lien via MP I want to break free.♘ Ruth - Page 3 4090173237 Hihi ne t'en fais donc pas va, je m'en occupe : va donc te reposer quand tu as deux secondes I want to break free.♘ Ruth - Page 3 2856348858 Courage à toi I want to break free.♘ Ruth - Page 3 866205819

@Bastian Jensen >> J'ai une idée, what if, il l'a interviewé lors d'une de ses permissions ? Ils se sont bien entendus et auraient gardé contact ? Puis un jour, Ruth est au cimetière pour voir les tombes de ses camarades et elle le voit devant celle de sa mère ? Tu en penses quoi ? I want to break free.♘ Ruth - Page 3 3595917832 I want to break free.♘ Ruth - Page 3 3588150978
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t172-le-souvenir-est-la-me https://hundresmagleder.forumactif.com/t192-i-want-to-break-free-ruth
Tomas Egner
Tomas Egner
date d'inscription : 19/09/2019
messages : 2395
pseudo (prénom) : Selmacke
faceclaim : Peter Facinelli ( Selmacke)

métier/études : Professeur en université. Il enseigne les arts dramatiques suite à une carrière raté.
statut civil : Divorcé. L'amour n'était pas fait pour lui, enfin c'est ce qu'il croyait. Un mariage râté d'une femme qui s'est moqué de lui sur toute la ligne.
tes petits bonheurs : Le cinémas + Le théâtre + La cigarette + La moto + Netflix + Le café + Le sport + Les ballades + Les croissants + La bouffe en générale + Le camping sauvage + Les copains + Les copines + Les sorties entre amis + Les gens simple et un peu barrés + Un petit verre de scotch + La vodka + Voyager + La musique + Courir avec la BO de Rocky dans les oreilles + Les road trips + La chaleur d'une femme + Un dîner romantique + Les bains de minuits + Le jacuzzi quand il fait très froid dehors + Tellement d'autres choses ..
I want to break free.♘ Ruth - Page 3 Tumblr_n854ppfAzB1rd6249o2_500

I want to break free.♘ Ruth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want to break free.♘ Ruth   I want to break free.♘ Ruth - Page 3 EmptyMar 24 Sep - 16:56

@Ruth Iversen T'es trop chou merci beaucoup, je l'attends avec impatience alors I want to break free.♘ Ruth - Page 3 2590526602
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t502-tomas-egner-retour-de-l-enfant-pas-si-prodige-que-ca https://hundresmagleder.forumactif.com/t511-je-tiens-ce-monde-pour-ce-quil-est-un-theatre-ou-chacun-doit-jouer-son-role
Invité
avatar
Invité

I want to break free.♘ Ruth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want to break free.♘ Ruth   I want to break free.♘ Ruth - Page 3 EmptyMar 24 Sep - 17:58

Ruth Iversen a écrit:

@Bastian Jensen >> J'ai une idée, what if, il l'a interviewé lors d'une de ses permissions ? Ils se sont bien entendus et auraient gardé contact ? Puis un jour, Ruth est au cimetière pour voir les tombes de ses camarades et elle le voit devant celle de sa mère ? Tu en penses quoi ? I want to break free.♘ Ruth - Page 3 3595917832 I want to break free.♘ Ruth - Page 3 3588150978

Je valide totalement ton idée!
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Iversen
Ruth Iversen
date d'inscription : 23/08/2019
messages : 2464
pseudo (prénom) : Pickle Rick (Ingrid)
faceclaim : Jaimie Alexander @lilousilver (avatar) littlewolf (sign)

métier/études : Ancien Major chez les Jegertroppen, maintenant tatoueuse quand ses tremblements ne l'empêchent pas de tatouer.
statut civil : Vide, il ne reste que des fantômes.
tes petits bonheurs : (+) l'odeur du pain grillé
(+) le son du dermographe
(+) le sentiment d'avoir fait le nécessaire
(+) avoir une bière fraîche dans la main
(+) Odin le chien que la vie à mis sur son chemin
(+) réparer sa maison
(+) passer du temps avec Simen et Tomas en buvant des bières
I want to break free.♘ Ruth - Page 3 Tumblr_p4o9f1263z1rjn473o4_500

I want to break free.♘ Ruth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want to break free.♘ Ruth   I want to break free.♘ Ruth - Page 3 EmptyMar 24 Sep - 22:22

@Tomas Egner >> Tu as de la lecture I want to break free.♘ Ruth - Page 3 2856348858 I want to break free.♘ Ruth - Page 3 2856348858

@Bastian Jensen >> Super ! On se cale un RP bientôt pour faire cette situation ? I want to break free.♘ Ruth - Page 3 3165769340
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t172-le-souvenir-est-la-me https://hundresmagleder.forumactif.com/t192-i-want-to-break-free-ruth
Invité
avatar
Invité

I want to break free.♘ Ruth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want to break free.♘ Ruth   I want to break free.♘ Ruth - Page 3 EmptyMar 24 Sep - 23:14

Yep! Pour le moment, je suis complet niveau rp avec Bastian (et faut vraiment que j'avance avec June aussi) du coup, je te met dans mes rp en attente et des que j'en ai un de dispo je te fais signe I want to break free.♘ Ruth - Page 3 4131837839
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Iversen
Ruth Iversen
date d'inscription : 23/08/2019
messages : 2464
pseudo (prénom) : Pickle Rick (Ingrid)
faceclaim : Jaimie Alexander @lilousilver (avatar) littlewolf (sign)

métier/études : Ancien Major chez les Jegertroppen, maintenant tatoueuse quand ses tremblements ne l'empêchent pas de tatouer.
statut civil : Vide, il ne reste que des fantômes.
tes petits bonheurs : (+) l'odeur du pain grillé
(+) le son du dermographe
(+) le sentiment d'avoir fait le nécessaire
(+) avoir une bière fraîche dans la main
(+) Odin le chien que la vie à mis sur son chemin
(+) réparer sa maison
(+) passer du temps avec Simen et Tomas en buvant des bières
I want to break free.♘ Ruth - Page 3 Tumblr_p4o9f1263z1rjn473o4_500

I want to break free.♘ Ruth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want to break free.♘ Ruth   I want to break free.♘ Ruth - Page 3 EmptyMar 24 Sep - 23:17

@Bastian Jensen >> C'est parfait, on fait comme ça I want to break free.♘ Ruth - Page 3 4090173237 I want to break free.♘ Ruth - Page 3 3879664274
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t172-le-souvenir-est-la-me https://hundresmagleder.forumactif.com/t192-i-want-to-break-free-ruth
Invité
avatar
Invité

I want to break free.♘ Ruth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want to break free.♘ Ruth   I want to break free.♘ Ruth - Page 3 EmptyMer 2 Oct - 11:06

@Ruth Iversen oui ça me va I want to break free.♘ Ruth - Page 3 3165769340
Revenir en haut Aller en bas
Eira Jørgensen
Eira Jørgensen
date d'inscription : 28/09/2019
messages : 739
pseudo (prénom) : Ely Lu'
faceclaim : Queen Brie Larson - ichi (ava) + à venir (signa)

métier/études : Rédactrice en chef d'un magazine de mode - Créatrice de mode
statut civil : Célibataire parce que les femmes sont trop compliquées et les hommes ont un petit problème d'égo quand il s'agit de faire passer son boulot avec une relation amoureuse
tes petits bonheurs : Un petit verre de vin le soir sur le rooftop de son loft. Une soirée entre copines. Une nuit dans un bar. Son labrador adoré. Un peu de compagnie sans complications.
I want to break free.♘ Ruth - Page 3 Tumblr_inline_p5rhaovrrF1ricaxd_400

I want to break free.♘ Ruth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want to break free.♘ Ruth   I want to break free.♘ Ruth - Page 3 EmptyVen 4 Oct - 20:20

Hey ! Tu cherches toujours un reporter pour une interview ? Je verrais bien Eira se décider à se lancer dans un nouveau genre de journalisme pour changer un peu dans son journal (me demande pas pourquoi, je la vois tellement lui proposer de poser pour le magazine aussi I want to break free.♘ Ruth - Page 3 3984017428 )

sinon Ruth pourrait avoir fait le premier tatouage d'Eira aussi ce qui pourrait être drôle I want to break free.♘ Ruth - Page 3 3984017428
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Iversen
Ruth Iversen
date d'inscription : 23/08/2019
messages : 2464
pseudo (prénom) : Pickle Rick (Ingrid)
faceclaim : Jaimie Alexander @lilousilver (avatar) littlewolf (sign)

métier/études : Ancien Major chez les Jegertroppen, maintenant tatoueuse quand ses tremblements ne l'empêchent pas de tatouer.
statut civil : Vide, il ne reste que des fantômes.
tes petits bonheurs : (+) l'odeur du pain grillé
(+) le son du dermographe
(+) le sentiment d'avoir fait le nécessaire
(+) avoir une bière fraîche dans la main
(+) Odin le chien que la vie à mis sur son chemin
(+) réparer sa maison
(+) passer du temps avec Simen et Tomas en buvant des bières
I want to break free.♘ Ruth - Page 3 Tumblr_p4o9f1263z1rjn473o4_500

I want to break free.♘ Ruth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want to break free.♘ Ruth   I want to break free.♘ Ruth - Page 3 EmptyVen 4 Oct - 20:27

@Eira Jørgensen >> Hey I want to break free.♘ Ruth - Page 3 536381595

POOOWAAA cette idée ! J'aime tellement ! Peut-être qu'elle pourrait l'interviewer et lui proposer de prendre quelques photos d'elle ? Ruth à genre 0 confiance en elle actuellement alors qui sait : Eira peut l'aider à s'accepter et à s'aimer à nouveau ? Tu en penses quoi ? :brill:

Oh oui pour le tatouage ! Pour la remercier, Ruth pourrait lui proposer de se faire tatouer ? I want to break free.♘ Ruth - Page 3 2856348858
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t172-le-souvenir-est-la-me https://hundresmagleder.forumactif.com/t192-i-want-to-break-free-ruth
Eira Jørgensen
Eira Jørgensen
date d'inscription : 28/09/2019
messages : 739
pseudo (prénom) : Ely Lu'
faceclaim : Queen Brie Larson - ichi (ava) + à venir (signa)

métier/études : Rédactrice en chef d'un magazine de mode - Créatrice de mode
statut civil : Célibataire parce que les femmes sont trop compliquées et les hommes ont un petit problème d'égo quand il s'agit de faire passer son boulot avec une relation amoureuse
tes petits bonheurs : Un petit verre de vin le soir sur le rooftop de son loft. Une soirée entre copines. Une nuit dans un bar. Son labrador adoré. Un peu de compagnie sans complications.
I want to break free.♘ Ruth - Page 3 Tumblr_inline_p5rhaovrrF1ricaxd_400

I want to break free.♘ Ruth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want to break free.♘ Ruth   I want to break free.♘ Ruth - Page 3 EmptyVen 4 Oct - 20:32

Oh oui j'aime la combinaison des deux ! I want to break free.♘ Ruth - Page 3 3165769340
Et cette idée de l'aider à reprendre confiance en elle c'est tellement bien ! (surtout qu'Eira a un peu trop confiance en elle donc ça peut être super intéressant à jouer ! ** )
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Iversen
Ruth Iversen
date d'inscription : 23/08/2019
messages : 2464
pseudo (prénom) : Pickle Rick (Ingrid)
faceclaim : Jaimie Alexander @lilousilver (avatar) littlewolf (sign)

métier/études : Ancien Major chez les Jegertroppen, maintenant tatoueuse quand ses tremblements ne l'empêchent pas de tatouer.
statut civil : Vide, il ne reste que des fantômes.
tes petits bonheurs : (+) l'odeur du pain grillé
(+) le son du dermographe
(+) le sentiment d'avoir fait le nécessaire
(+) avoir une bière fraîche dans la main
(+) Odin le chien que la vie à mis sur son chemin
(+) réparer sa maison
(+) passer du temps avec Simen et Tomas en buvant des bières
I want to break free.♘ Ruth - Page 3 Tumblr_p4o9f1263z1rjn473o4_500

I want to break free.♘ Ruth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want to break free.♘ Ruth   I want to break free.♘ Ruth - Page 3 EmptyVen 4 Oct - 20:33

Yes ! I want to break free.♘ Ruth - Page 3 4090173237

Je te réserve un RP dès que j'ai une place de libre, cela te convient ? I want to break free.♘ Ruth - Page 3 536381595 J'ai bien hâte en tout cas I want to break free.♘ Ruth - Page 3 3478926522
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t172-le-souvenir-est-la-me https://hundresmagleder.forumactif.com/t192-i-want-to-break-free-ruth
Eira Jørgensen
Eira Jørgensen
date d'inscription : 28/09/2019
messages : 739
pseudo (prénom) : Ely Lu'
faceclaim : Queen Brie Larson - ichi (ava) + à venir (signa)

métier/études : Rédactrice en chef d'un magazine de mode - Créatrice de mode
statut civil : Célibataire parce que les femmes sont trop compliquées et les hommes ont un petit problème d'égo quand il s'agit de faire passer son boulot avec une relation amoureuse
tes petits bonheurs : Un petit verre de vin le soir sur le rooftop de son loft. Une soirée entre copines. Une nuit dans un bar. Son labrador adoré. Un peu de compagnie sans complications.
I want to break free.♘ Ruth - Page 3 Tumblr_inline_p5rhaovrrF1ricaxd_400

I want to break free.♘ Ruth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want to break free.♘ Ruth   I want to break free.♘ Ruth - Page 3 EmptyVen 4 Oct - 20:41

ça me va merci ! I want to break free.♘ Ruth - Page 3 3165769340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

I want to break free.♘ Ruth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want to break free.♘ Ruth   I want to break free.♘ Ruth - Page 3 EmptyLun 7 Oct - 9:44

Moi j'viens me poser là I want to break free.♘ Ruth - Page 3 3436789781.
Leander a été militaire aussi (pas aussi gradé que Ruth cependant), j'me dis qu'on peut creuser à partir de ça, sauf si tu as d'autres idées bien sûr I want to break free.♘ Ruth - Page 3 3436789781 I want to break free.♘ Ruth - Page 3 3165769340.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I want to break free.♘ Ruth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want to break free.♘ Ruth   I want to break free.♘ Ruth - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I want to break free.♘ Ruth
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ruth Iversen
» Come on GI Jane! [ Pv Ruth]
» Le souvenir est la mère de la sagesse. ♘ Ruth
» Il est interdit de boire pendant le service. [ Simen, Ruth ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hundre Små Gleder ::  :: Mitt sosiale liv - ma vie sociale :: Koblingene - les liens-
Sauter vers: