AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jonas Skjeggstad- Who is it ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jonas Skjeggestad
Jonas Skjeggestad
date d'inscription : 29/10/2019
messages : 81
pseudo (prénom) : Selmacke
faceclaim : Chris Hemsworth ( Angie.)

métier/études : Ancienement pompier de paris, qui à décider de migrer en Norvège.
statut civil : Séparé. Il n'a jamais été marié mais il a un enfant avec cette femme avec qui il n'est plus.
Jonas Skjeggstad- Who is it ? Original

Jonas Skjeggstad- Who is it ? Empty
MessageSujet: Jonas Skjeggstad- Who is it ?   Jonas Skjeggstad- Who is it ? EmptyMar 29 Oct - 15:04


Jonas est un personnage qui respire la joie de vivre. C'est un bon vivant, heureux de revenir en Norvège où il souhaitait revenir depuis de nombreuses années maintenant. Un petit garçon nommé Morgan qui vas maintenant sur ses quatre ans et qui le comble de bonheur, même si il n'est plus avec la mère. De toute façon elle était un frein à son retour en Norvège qu'il prévoit depuis quelques temps maintenant, elle ne voulait pas suivre, quand elle à décidé de rompre ça l'aurait presque soulagé, même si pour son fils il avait de la peine. Aujourd'hui il apprécie de revenir dans ce pays où il n'est plus revenu depuis plus de quinze ans, son objectif est désormais atteins. Reste plus qu'à retrouvé son amour d'enfance ..
32 ANS
POMPIER
CELIBATAIRE
FRANCAIS
PAPA
LE FRILUFTSLIV
INFO

JONAS SKJEGGESTAD

"Il n'est pire douleur que le souvenir du bonheur au temps de l'infortune."


Liens recherchés


Titre du lien

Description ici et amuse toi


Titre du lien

Description ici et amuse toi


Titre du lien

Description ICI et amuse toi
Code par Moses. | Avatar par étangs noirs.




Dernière édition par Jonas Skjeggestad le Mer 30 Oct - 15:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Skjeggestad
Jonas Skjeggestad
date d'inscription : 29/10/2019
messages : 81
pseudo (prénom) : Selmacke
faceclaim : Chris Hemsworth ( Angie.)

métier/études : Ancienement pompier de paris, qui à décider de migrer en Norvège.
statut civil : Séparé. Il n'a jamais été marié mais il a un enfant avec cette femme avec qui il n'est plus.
Jonas Skjeggstad- Who is it ? Original

Jonas Skjeggstad- Who is it ? Empty
MessageSujet: Re: Jonas Skjeggstad- Who is it ?   Jonas Skjeggstad- Who is it ? EmptyMar 29 Oct - 15:04

+1


Dernière édition par Jonas Skjeggestad le Mer 30 Oct - 15:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Skjeggestad
Jonas Skjeggestad
date d'inscription : 29/10/2019
messages : 81
pseudo (prénom) : Selmacke
faceclaim : Chris Hemsworth ( Angie.)

métier/études : Ancienement pompier de paris, qui à décider de migrer en Norvège.
statut civil : Séparé. Il n'a jamais été marié mais il a un enfant avec cette femme avec qui il n'est plus.
Jonas Skjeggstad- Who is it ? Original

Jonas Skjeggstad- Who is it ? Empty
MessageSujet: Re: Jonas Skjeggstad- Who is it ?   Jonas Skjeggstad- Who is it ? EmptyMar 29 Oct - 15:04

+2


Dernière édition par Jonas Skjeggestad le Mer 30 Oct - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eira Jørgensen
Eira Jørgensen
date d'inscription : 28/09/2019
messages : 739
pseudo (prénom) : Ely Lu'
faceclaim : Queen Brie Larson - ichi (ava) + à venir (signa)

métier/études : Rédactrice en chef d'un magazine de mode - Créatrice de mode
statut civil : Célibataire parce que les femmes sont trop compliquées et les hommes ont un petit problème d'égo quand il s'agit de faire passer son boulot avec une relation amoureuse
tes petits bonheurs : Un petit verre de vin le soir sur le rooftop de son loft. Une soirée entre copines. Une nuit dans un bar. Son labrador adoré. Un peu de compagnie sans complications.
Jonas Skjeggstad- Who is it ? Tumblr_inline_p5rhaovrrF1ricaxd_400

Jonas Skjeggstad- Who is it ? Empty
MessageSujet: Re: Jonas Skjeggstad- Who is it ?   Jonas Skjeggstad- Who is it ? EmptyMar 29 Oct - 20:41

Jonas Skjeggstad- Who is it ? 1222745518 Jonas Skjeggstad- Who is it ? 843363347 Jonas Skjeggstad- Who is it ? 2594954582 Jonas Skjeggstad- Who is it ? 2179612347 Jonas Skjeggstad- Who is it ? 2578331795
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Skjeggestad
Jonas Skjeggestad
date d'inscription : 29/10/2019
messages : 81
pseudo (prénom) : Selmacke
faceclaim : Chris Hemsworth ( Angie.)

métier/études : Ancienement pompier de paris, qui à décider de migrer en Norvège.
statut civil : Séparé. Il n'a jamais été marié mais il a un enfant avec cette femme avec qui il n'est plus.
Jonas Skjeggstad- Who is it ? Original

Jonas Skjeggstad- Who is it ? Empty
MessageSujet: Re: Jonas Skjeggstad- Who is it ?   Jonas Skjeggstad- Who is it ? EmptyMar 29 Oct - 21:20

Revenir en haut Aller en bas
Eira Jørgensen
Eira Jørgensen
date d'inscription : 28/09/2019
messages : 739
pseudo (prénom) : Ely Lu'
faceclaim : Queen Brie Larson - ichi (ava) + à venir (signa)

métier/études : Rédactrice en chef d'un magazine de mode - Créatrice de mode
statut civil : Célibataire parce que les femmes sont trop compliquées et les hommes ont un petit problème d'égo quand il s'agit de faire passer son boulot avec une relation amoureuse
tes petits bonheurs : Un petit verre de vin le soir sur le rooftop de son loft. Une soirée entre copines. Une nuit dans un bar. Son labrador adoré. Un peu de compagnie sans complications.
Jonas Skjeggstad- Who is it ? Tumblr_inline_p5rhaovrrF1ricaxd_400

Jonas Skjeggstad- Who is it ? Empty
MessageSujet: Re: Jonas Skjeggstad- Who is it ?   Jonas Skjeggstad- Who is it ? EmptyMar 29 Oct - 21:55

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Jonas Skjeggstad- Who is it ? Empty
MessageSujet: Re: Jonas Skjeggstad- Who is it ?   Jonas Skjeggstad- Who is it ? EmptyMer 30 Oct - 11:42

je peux? Jonas Skjeggstad- Who is it ? 536381595
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Skjeggestad
Jonas Skjeggestad
date d'inscription : 29/10/2019
messages : 81
pseudo (prénom) : Selmacke
faceclaim : Chris Hemsworth ( Angie.)

métier/études : Ancienement pompier de paris, qui à décider de migrer en Norvège.
statut civil : Séparé. Il n'a jamais été marié mais il a un enfant avec cette femme avec qui il n'est plus.
Jonas Skjeggstad- Who is it ? Original

Jonas Skjeggstad- Who is it ? Empty
MessageSujet: Re: Jonas Skjeggstad- Who is it ?   Jonas Skjeggstad- Who is it ? EmptyMer 30 Oct - 11:45

@Eira Jørgensen Merci Jonas Skjeggstad- Who is it ? 536381595

@Luna Velásquez Bien sur que tu peux Jonas Skjeggstad- Who is it ? 536381595 Tu as une petite idée ou pas du tout ? Jonas Skjeggstad- Who is it ? 1834418163 Jonas Skjeggstad- Who is it ? 1834418163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Jonas Skjeggstad- Who is it ? Empty
MessageSujet: Re: Jonas Skjeggstad- Who is it ?   Jonas Skjeggstad- Who is it ? EmptyMer 30 Oct - 11:47

pour le coup pas vraiment la joie d'avoir un nouveau perso j'ai absolument tout de libre, tu recherches peut-être quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Jonas Skjeggstad- Who is it ? Empty
MessageSujet: Re: Jonas Skjeggstad- Who is it ?   Jonas Skjeggstad- Who is it ? EmptyMer 30 Oct - 12:05

@Jonas Skjeggestad Je sais pas si ton code de liens fais pas buguer les noms (en majuscules) ahah

Sinon on garde cette idée d'un petit séjour dans la salle de repos ? Jonas Skjeggstad- Who is it ? 3237157123
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Skjeggestad
Jonas Skjeggestad
date d'inscription : 29/10/2019
messages : 81
pseudo (prénom) : Selmacke
faceclaim : Chris Hemsworth ( Angie.)

métier/études : Ancienement pompier de paris, qui à décider de migrer en Norvège.
statut civil : Séparé. Il n'a jamais été marié mais il a un enfant avec cette femme avec qui il n'est plus.
Jonas Skjeggstad- Who is it ? Original

Jonas Skjeggstad- Who is it ? Empty
MessageSujet: Re: Jonas Skjeggstad- Who is it ?   Jonas Skjeggstad- Who is it ? EmptyMer 30 Oct - 15:26

@Luna Velásquez Je vois, ba écoute moi aussi j'ai tout de dispo donc c'est comme tu veux, faudrait que je lise un peu ta fiche sinon si tu as une petite idée n'hésite pas :) Mise à part le ship j'ai rien de pris. Après Jonas vient d'arriver à Trondheim mais il venait en vacances tous les ans quand il était plus jeune.

@Giulia Leone Ouai si, mais de là à trouver d'où ça vient .. Jonas Skjeggstad- Who is it ? 1860451813 J'vais tester plusieurs trucs Jonas Skjeggstad- Who is it ? 3984017428

Oui on peut garder ça Jonas Skjeggstad- Who is it ? 1860451813
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Jonas Skjeggstad- Who is it ? Empty
MessageSujet: Re: Jonas Skjeggstad- Who is it ?   Jonas Skjeggstad- Who is it ? EmptyMer 30 Oct - 15:37

Voilà un petit résumé de Luna
Elle est née à Almeria en Espagne. • elle à une soeur jumelle du nom de Sofìa à qui elle ne parle plus vraiment. • elle s'est mariée il y a quelques mois sur un coup de tête. • depuis qu'elle est avec Juan, son mari, elle fait beaucoup de choses sans réfléchir ce qui n'est pas du tout son genre. • c'est une personne douce, réfléchie, sérieuse, positive mais aussi naïve, trop fleur bleue. • elle est à Trondheim depuis septembre 2018. • elle veut écrire un roman en reprenant l'alerte à la bombe de Trondheim. •


Pour le ship ça va être compliqué vu qu'elle est mariée depuis peu (même si c'est un méchant). Je viens de voir qu'il était Français du coup j'ai peut être une idée.

La sœur jumelle de Luna, Sofìa est partie vivre en France. Si le rôle n'est pas un scénario elle pourrait être la mère du fils de Jonas? Bon, elle aurai fait croire à sa famille qu'elle était mariée - surtout pour faire rager Luna. Du coup, quand par hasard (ou pour le bal d'halloween) Jonas tombe sur Luna, il pense que c'est Sofìa?

Je sais pas si c'est très clair désolé Jonas Skjeggstad- Who is it ? 3984017428
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Skjeggestad
Jonas Skjeggestad
date d'inscription : 29/10/2019
messages : 81
pseudo (prénom) : Selmacke
faceclaim : Chris Hemsworth ( Angie.)

métier/études : Ancienement pompier de paris, qui à décider de migrer en Norvège.
statut civil : Séparé. Il n'a jamais été marié mais il a un enfant avec cette femme avec qui il n'est plus.
Jonas Skjeggstad- Who is it ? Original

Jonas Skjeggstad- Who is it ? Empty
MessageSujet: Re: Jonas Skjeggstad- Who is it ?   Jonas Skjeggstad- Who is it ? EmptyMer 30 Oct - 15:42

@Luna Velásquez Nan mais ce que je te disais c'est que le ship est pris je te le proposais pas Jonas Skjeggstad- Who is it ? 3984017428

Mmh ça dépend d'une ou deux choses que j'ai noté dans ma fiche. Il a rencontré son ex lors d'une soirée de gala de bal des pompiers à Paris. Ensuite ils ne sont pas fâchés, juste qu'il n'étaient simplement plus amoureux et donc ont décidés de se séparer. Troisième chose, il a put emmener son fils parce que son ex copine était malade. Maladie qui va guérir, mais n'ayant plus la force de s'occuper de lui, elle l'a laissé partir avec son père. Si tout colle pour toi c'est bon pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Jonas Skjeggstad- Who is it ? Empty
MessageSujet: Re: Jonas Skjeggstad- Who is it ?   Jonas Skjeggstad- Who is it ? EmptyMer 30 Oct - 15:50

ah pardon j'avais pas compris Jonas Skjeggstad- Who is it ? 3984017428
Pour moi, ça me convient parfaitement, j'ai pas trop parler de Sofìa dans sa fiche, juste qu'elles étaient l'opposées plus jeunes, donc c'est jouable. Jonas Skjeggstad- Who is it ? 3879664274
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jørgensen
Aaron Jørgensen
date d'inscription : 08/10/2019
messages : 270
pseudo (prénom) : Selmacke
faceclaim : Alexander Skarsgård (patsy )

métier/études : Lieutenant colonel dans l'armée actuellement en reconversion de spécialité.
statut civil : Célibataire. Comme si ça pouvait en être autrement..
tes petits bonheurs : + chewie mon fidèle compagnon.
+ une bonne bouteille de vodka.
+ mon paquet de clope.
+ un bon vieux morceau de hard rock.
+ trouver le sommeil.

Jonas Skjeggstad- Who is it ? Tumblr_inline_p7lg02sHks1rifr4k_540

Jonas Skjeggstad- Who is it ? Empty
MessageSujet: Re: Jonas Skjeggstad- Who is it ?   Jonas Skjeggstad- Who is it ? EmptyMer 30 Oct - 15:59

Pas le bon compte mais c'est pas grave Jonas Skjeggstad- Who is it ? 3984017428 ça roule alors ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jonas Skjeggstad- Who is it ? Empty
MessageSujet: Re: Jonas Skjeggstad- Who is it ?   Jonas Skjeggstad- Who is it ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonas Skjeggstad- Who is it ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jonas Skjeggstad
» You were my everything and I thought that I never see you again | Jonas
» Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hundre Små Gleder ::  :: Mitt sosiale liv - ma vie sociale :: Koblingene - les liens-
Sauter vers: