AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Jonas Skjeggstad- Who is it ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Jonas Skjeggstad- Who is it ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonas Skjeggstad- Who is it ?   Jonas Skjeggstad- Who is it ? - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 22:42

un petit rp quand tu sera dispo? Où Jonas prends Luna pour Sofìa?
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Skjeggestad
Jonas Skjeggestad
date d'inscription : 29/10/2019
messages : 81
pseudo (prénom) : Selmacke
faceclaim : Chris Hemsworth ( Angie.)

métier/études : Ancienement pompier de paris, qui à décider de migrer en Norvège.
statut civil : Séparé. Il n'a jamais été marié mais il a un enfant avec cette femme avec qui il n'est plus.
Jonas Skjeggstad- Who is it ? - Page 2 Original

Jonas Skjeggstad- Who is it ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonas Skjeggstad- Who is it ?   Jonas Skjeggstad- Who is it ? - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 22:48

Tu aurais le temps de le commencer ? @Luna Velásquez par contre ça m'étonnerai qu'ils vous confondent, ils ont vécus ensemble minimum 5 ans quand même Jonas Skjeggstad- Who is it ? - Page 2 3984017428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Jonas Skjeggstad- Who is it ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonas Skjeggstad- Who is it ?   Jonas Skjeggstad- Who is it ? - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 22:50

Pas faux ^^ Je le commence ce soir ou demain suivant ma motivation Jonas Skjeggstad- Who is it ? - Page 2 3984017428 Juste à savoir que Luna elle n'a jamais vu Jonas ou alors en photo donc elle en aura un vague souvenir. Elles se parlent plus vraiment avec sa soeur depuis qu'elle est partie en France.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jørgensen
Aaron Jørgensen
date d'inscription : 08/10/2019
messages : 270
pseudo (prénom) : Selmacke
faceclaim : Alexander Skarsgård (patsy )

métier/études : Lieutenant colonel dans l'armée actuellement en reconversion de spécialité.
statut civil : Célibataire. Comme si ça pouvait en être autrement..
tes petits bonheurs : + chewie mon fidèle compagnon.
+ une bonne bouteille de vodka.
+ mon paquet de clope.
+ un bon vieux morceau de hard rock.
+ trouver le sommeil.

Jonas Skjeggstad- Who is it ? - Page 2 Tumblr_inline_p7lg02sHks1rifr4k_540

Jonas Skjeggstad- Who is it ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonas Skjeggstad- Who is it ?   Jonas Skjeggstad- Who is it ? - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 23:21

Pas de soucis, lui la reconnaîtra sûrement de toute façon :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Jonas Skjeggstad- Who is it ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonas Skjeggstad- Who is it ?   Jonas Skjeggstad- Who is it ? - Page 2 EmptySam 2 Nov - 19:11

Un papa célibataire Jonas Skjeggstad- Who is it ? - Page 2 3027141380 penses-tu qu'il soit possible de trouver un lien avec une maman célibataire ? Les enfants n'ont pas le même âge, 4 ans de ton côté, 7 pour la fille de Dora, mais je me dis qu'ils fréquentent quand même le même établissement ? Donc pourquoi pas se trouver un petit truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Jørn Solheim
Jørn Solheim
L'admin à la gueule amochée
date d'inscription : 04/10/2019
messages : 433
pseudo (prénom) : MissMady (Mady)
faceclaim : adam driver + yumita

métier/études : une ancienne vie bien chargée dans laquelle il trafiquait des voitures de luxe et des armes, aujourd'hui, il est vu comme le gentil pompier de la caserne de la ville
statut civil : célibataire, le fantôme d'une fille qu'il n'a jamais reconnue, morte aujourd'hui, il s'interdit d'aimer
tes petits bonheurs : Jonas Skjeggstad- Who is it ? - Page 2 Tumblr_inline_o19327uy5v1rifr4k_500

(+++) se sentir utile
(+++) l'odeur du café le matin
(++) sa première cigarette du jour
(++) la caserne, sa famille
Jonas Skjeggstad- Who is it ? - Page 2 Tumblr_inline_o1937dXrKF1rifr4k_500

Jonas Skjeggstad- Who is it ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonas Skjeggstad- Who is it ?   Jonas Skjeggstad- Who is it ? - Page 2 EmptySam 2 Nov - 21:57

@Jonas Skjeggestad un lien entre pompiers? C'est indispensable non? Jonas Skjeggstad- Who is it ? - Page 2 3165769340
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Skjeggestad
Jonas Skjeggestad
date d'inscription : 29/10/2019
messages : 81
pseudo (prénom) : Selmacke
faceclaim : Chris Hemsworth ( Angie.)

métier/études : Ancienement pompier de paris, qui à décider de migrer en Norvège.
statut civil : Séparé. Il n'a jamais été marié mais il a un enfant avec cette femme avec qui il n'est plus.
Jonas Skjeggstad- Who is it ? - Page 2 Original

Jonas Skjeggstad- Who is it ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonas Skjeggstad- Who is it ?   Jonas Skjeggstad- Who is it ? - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 18:13

@Dora Hjemdal Oui on peut tout à fait partir sur un truc à partir d'eux ! S'ils fréquentent le même établissement ils peuvent très bien se taper la discute tous les matins et sympathiser à partir de là ?

@Jørn Solheim Évidemment ! J'y pensais en plus ! Ils peuvent être les deux acolytes qui se débrouillent toujours pour être dans la même équipe lors des interventions ? Boire un coup de temps en temps après le service, après comme Jonas vient d'arrivé, il débarque un peu au milieu de toute la mascarade d'après attentat, il aurait déjà vécu la situation vus qu'il était pompier de Paris et à l'habitude de gérer la situation, ça pourrait intriguer Jorn qu'il ne soit pas aussi perturbé que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Jonas Skjeggstad- Who is it ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonas Skjeggstad- Who is it ?   Jonas Skjeggstad- Who is it ? - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 18:52

Ca me va totalement de dire qu'ils arrivent toujours à la même heure et viennent récupérer leurs enfants à la même heure, donc auraient commencé à discuter, faire un peu connaissance ^^ après, la moitié de la semaine, c'est le père de Milla qui vient la récupérer et peut-être pas à des horaires aussi fixes qu'elle Jonas Skjeggstad- Who is it ? - Page 2 3436789781 donc à voir si Jonas en a déduit qu'elle était en couple peut-être, alors que parfois elle formule certaines choses qui laissent entendre qu'elle est célibataire, bref sa situation pourrait-être confuse pour Jonas ? Parce que je me dis qu'elle pourrait essayer de se rapprocher un peu de lui ? C'est qu'il est pas dégueux quoi Jonas Skjeggstad- Who is it ? - Page 2 3984017428
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Egner
Tomas Egner
date d'inscription : 19/09/2019
messages : 2395
pseudo (prénom) : Selmacke
faceclaim : Peter Facinelli ( Selmacke)

métier/études : Professeur en université. Il enseigne les arts dramatiques suite à une carrière raté.
statut civil : Divorcé. L'amour n'était pas fait pour lui, enfin c'est ce qu'il croyait. Un mariage râté d'une femme qui s'est moqué de lui sur toute la ligne.
tes petits bonheurs : Le cinémas + Le théâtre + La cigarette + La moto + Netflix + Le café + Le sport + Les ballades + Les croissants + La bouffe en générale + Le camping sauvage + Les copains + Les copines + Les sorties entre amis + Les gens simple et un peu barrés + Un petit verre de scotch + La vodka + Voyager + La musique + Courir avec la BO de Rocky dans les oreilles + Les road trips + La chaleur d'une femme + Un dîner romantique + Les bains de minuits + Le jacuzzi quand il fait très froid dehors + Tellement d'autres choses ..
Jonas Skjeggstad- Who is it ? - Page 2 Tumblr_n854ppfAzB1rd6249o2_500

Jonas Skjeggstad- Who is it ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonas Skjeggstad- Who is it ?   Jonas Skjeggstad- Who is it ? - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 19:03

@Dora Hjemdal J'ai pas le bon compte mais c'est bien moi Jonas Skjeggstad- Who is it ? - Page 2 3984017428

Non mais j'adhère totalement à l'idée ! Jonas Skjeggstad- Who is it ? - Page 2 3984017428 Si tu veux j'ai même un truc à te proposer. Jonas étant pompier il n'a pas toujours des horaires aussi fixes que l'école. Tu crois qu'il serait possible que de temps à autre elle lui rende service en récupérant son fils à l'école ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t502-tomas-egner-retour-de-l-enfant-pas-si-prodige-que-ca https://hundresmagleder.forumactif.com/t511-je-tiens-ce-monde-pour-ce-quil-est-un-theatre-ou-chacun-doit-jouer-son-role
Invité
avatar
Invité

Jonas Skjeggstad- Who is it ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonas Skjeggstad- Who is it ?   Jonas Skjeggstad- Who is it ? - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 19:07

Ca me plait comme idée Jonas Skjeggstad- Who is it ? - Page 2 2590526602 on part sur ça alors !
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Skjeggestad
Jonas Skjeggestad
date d'inscription : 29/10/2019
messages : 81
pseudo (prénom) : Selmacke
faceclaim : Chris Hemsworth ( Angie.)

métier/études : Ancienement pompier de paris, qui à décider de migrer en Norvège.
statut civil : Séparé. Il n'a jamais été marié mais il a un enfant avec cette femme avec qui il n'est plus.
Jonas Skjeggstad- Who is it ? - Page 2 Original

Jonas Skjeggstad- Who is it ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonas Skjeggstad- Who is it ?   Jonas Skjeggstad- Who is it ? - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 19:16

Ça roule ! Jonas Skjeggstad- Who is it ? - Page 2 536381595
Revenir en haut Aller en bas
Jørn Solheim
Jørn Solheim
L'admin à la gueule amochée
date d'inscription : 04/10/2019
messages : 433
pseudo (prénom) : MissMady (Mady)
faceclaim : adam driver + yumita

métier/études : une ancienne vie bien chargée dans laquelle il trafiquait des voitures de luxe et des armes, aujourd'hui, il est vu comme le gentil pompier de la caserne de la ville
statut civil : célibataire, le fantôme d'une fille qu'il n'a jamais reconnue, morte aujourd'hui, il s'interdit d'aimer
tes petits bonheurs : Jonas Skjeggstad- Who is it ? - Page 2 Tumblr_inline_o19327uy5v1rifr4k_500

(+++) se sentir utile
(+++) l'odeur du café le matin
(++) sa première cigarette du jour
(++) la caserne, sa famille
Jonas Skjeggstad- Who is it ? - Page 2 Tumblr_inline_o1937dXrKF1rifr4k_500

Jonas Skjeggstad- Who is it ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonas Skjeggstad- Who is it ?   Jonas Skjeggstad- Who is it ? - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 19:48

@Jonas Skjeggestad Ouais, ça me va complètement comme type de lien, enfin quelqu'un qui n'a aucune raison de détester Jorn Jonas Skjeggstad- Who is it ? - Page 2 3984017428
Et Jorn éprouverait de la curiosité oui, en voyant qu'il n'est pas trop perturbé, il lui poserait peut-être des questions parce qu'il est du genre cash Jonas Skjeggstad- Who is it ? - Page 2 3984017428
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Skjeggestad
Jonas Skjeggestad
date d'inscription : 29/10/2019
messages : 81
pseudo (prénom) : Selmacke
faceclaim : Chris Hemsworth ( Angie.)

métier/études : Ancienement pompier de paris, qui à décider de migrer en Norvège.
statut civil : Séparé. Il n'a jamais été marié mais il a un enfant avec cette femme avec qui il n'est plus.
Jonas Skjeggstad- Who is it ? - Page 2 Original

Jonas Skjeggstad- Who is it ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonas Skjeggstad- Who is it ?   Jonas Skjeggstad- Who is it ? - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 15:15

@Jørn Solheim T'en fait pas Jonas c'est un nounours il est tout gentil, il risque pas de vouloir le frapper, sauf si il cherche Jonas Skjeggstad- Who is it ? - Page 2 3984017428
Revenir en haut Aller en bas
Jørn Solheim
Jørn Solheim
L'admin à la gueule amochée
date d'inscription : 04/10/2019
messages : 433
pseudo (prénom) : MissMady (Mady)
faceclaim : adam driver + yumita

métier/études : une ancienne vie bien chargée dans laquelle il trafiquait des voitures de luxe et des armes, aujourd'hui, il est vu comme le gentil pompier de la caserne de la ville
statut civil : célibataire, le fantôme d'une fille qu'il n'a jamais reconnue, morte aujourd'hui, il s'interdit d'aimer
tes petits bonheurs : Jonas Skjeggstad- Who is it ? - Page 2 Tumblr_inline_o19327uy5v1rifr4k_500

(+++) se sentir utile
(+++) l'odeur du café le matin
(++) sa première cigarette du jour
(++) la caserne, sa famille
Jonas Skjeggstad- Who is it ? - Page 2 Tumblr_inline_o1937dXrKF1rifr4k_500

Jonas Skjeggstad- Who is it ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonas Skjeggstad- Who is it ?   Jonas Skjeggstad- Who is it ? - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 20:46

@Jonas Skjeggestad wééééééééééééé un copain Jonas Skjeggstad- Who is it ? - Page 2 2603409817
du coup, rp quand tu veux et que tu as le temps Jonas Skjeggstad- Who is it ? - Page 2 2603409817 Jonas Skjeggstad- Who is it ? - Page 2 3165769340
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Skjeggestad
Jonas Skjeggestad
date d'inscription : 29/10/2019
messages : 81
pseudo (prénom) : Selmacke
faceclaim : Chris Hemsworth ( Angie.)

métier/études : Ancienement pompier de paris, qui à décider de migrer en Norvège.
statut civil : Séparé. Il n'a jamais été marié mais il a un enfant avec cette femme avec qui il n'est plus.
Jonas Skjeggstad- Who is it ? - Page 2 Original

Jonas Skjeggstad- Who is it ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonas Skjeggstad- Who is it ?   Jonas Skjeggstad- Who is it ? - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 21:12

Je veux .. et j'ai le temps Jonas Skjeggstad- Who is it ? - Page 2 1860451813 enfin j'suis plus à 1 près Jonas Skjeggstad- Who is it ? - Page 2 3984017428 Tu as une idée du type de rp qui te fait envie ? @Jørn Solheim Jonas Skjeggstad- Who is it ? - Page 2 3165769340
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jonas Skjeggstad- Who is it ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonas Skjeggstad- Who is it ?   Jonas Skjeggstad- Who is it ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonas Skjeggstad- Who is it ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jonas Skjeggstad
» You were my everything and I thought that I never see you again | Jonas
» Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hundre Små Gleder ::  :: Mitt sosiale liv - ma vie sociale :: Koblingene - les liens-
Sauter vers: