AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Crying is the only way your eyes speak.

Aller en bas 
AuteurMessage
Caj Falk
Caj Falk
date d'inscription : 06/01/2020
messages : 87
pseudo (prénom) : Je'my
faceclaim : Dane DeHaan + Bazzart

métier/études : Vit dans la rue
statut civil : Célitoutseul
tes petits bonheurs : + Fracasser le nez de quelqu'un
- Pleurer la mort de ma soeur
Crying is the only way your eyes speak. Tumblr_inline_nukby9Oh4c1qlt39u_250

Crying is the only way your eyes speak. Empty
MessageSujet: Crying is the only way your eyes speak.   Crying is the only way your eyes speak. EmptyLun 6 Jan - 21:55

Caj Falk
feat avatar

Paumé
A la rue
Attristé
seul
ingénieur
renfermé
norvégien
excessif
LES PETITES INFOS EN BREF
identité complète : Caj Thor FALK
date et lieu de naissance : Trondheim, à la maternité, un 03 mars. Il a presque 30 ans maintenant.
nationalité et origines : Made in Norway, 100% Born and Bred.
métier : Ne travaille pas ou plutôt ne travaille plus. Avant octobre, il était ingénieur. Il a tout plaqué.
orientation sexuelle : Bissexuel, mais il préfère les femmes.
statut civil : Célibataire
traits de caractère : Juste, minutieux, tenace, réconfortant, cultivé, belles qualités qui depuis octobre ont été ensevelies sous les défauts de la colère, de l'agressivité, de l'obstination, de la violence, de la ralerie.
avatar + crédits : Dane DeHaan
Quel est le degré de bonheur de votre personnage ?

Il n'est pas heureux, mais alors, pas du tout... Son bonheur se justifiait par la présence de sa sœur. Sa sœur disparue, il a perdu ce bonheur qui faisait de lui un tout. Aujourd'hui, il est mort à l'intérieur, c'est ainsi qu'il se décrit quand on lui pose la question. Il ne veut plus vivre et pourtant, il continue... Pourquoi? Il ne sait pas trop. Il n'a jamais pensé à en finir d'avec la vie, non, il veut rendre hommage à sa sœur alors... il fait connerie sur connerie, non pas pour elle, mais en essayant de faire quelque chose, il rate, il tente, mais la douleur en son cœur est si horrible...
LES ANECDOTES

Crying is the only way your eyes speak. 1415934275 Il mange tout et n'importe quoi. Surtout en ce moment, il ne fait plus le difficile. Avant, il évitait les légumes, les choses qui ne nourrissaient pas, maintenant, il s'en fout, tant que ça remplit un peu le corps, c'est bon pour lui et quand vous lui parlez de DLC, il vous rit au nez...
Crying is the only way your eyes speak. 3403906882 Avant, son boulot, c'était ingénieur en informatique. Il a toujours bidouillé les ordinateurs, il a monté le sien quand il était tout jeune, juste pour le fun. Il en a fait son métier pendant longtemps. Aujourd'hui, il a tout quitté, mais il continue à avoir un téléphone de dernière génération et grace à ses bidouillages, il ne paie pas l'abonnement.
Crying is the only way your eyes speak. 1261602939 Son meilleur coup? Dans un ascenseur. 30 minutes plus tard et des brulures de moquettes plus tard, ils se sont "séparés", faut dire qu'ils n'ont jamais été ensemble non plus... Mais il ne regrette pas, au contraire...
Crying is the only way your eyes speak. 3881083467 Tout a changé en... 10 secondes top chrono. Avant, c'était un type sympa, un peu dans son monde, aimant sa soeur tendrement. Aujourd'hui, toute sa douceur s'est enfoui tout au fond de lui, c'est comme ça qu'il se protège et une sombre violence s'est emparée de lui. Il communique avec ses poings et n'hésite pas à le faire savoir. Il n'a fallu que quelques secondes. Les quelques secondes pour lui annoncer que sa soeur était morte.
Crying is the only way your eyes speak. 4090173237 C'est un vrai gaucher. Il fait tout de sa main gauche, aussi bien couper avec des ciseaux, qu'avec le couteau. Ecrire, se br... non pas ça, enfin, si, mais chuuut, faut pas le dire. Quand il se bat, sa prédominance va pour le bras gauche.
Crying is the only way your eyes speak. 3406617813 Il a beau avoir été informaticien, il a toujours aimé le sport, il a toujours préservé son corps dans un élan sportif. Et puis, il a toujours aimé la danse classique, suivant chaque représentation de sa soeur avec passion.
Crying is the only way your eyes speak. 1601796716 Il avait une chienne qu'il avait appelé Copélia il y a quelques années. Avec la mort de sa soeur, il a laissé son chien chez ses parents. Et maintenant qu'il vit dans un squat, il a "accueilli" un chat, qu'il a appelé Mozart.
Crying is the only way your eyes speak. 3103174920 La mort de sa soeur a radicalement changé Caj. Il ne parle plus beaucoup, il est devenu sombre, il est colérique, violent, n'hésite pas à frapper pour se faire entendre. Il prend des coups, ça oui, au final, il n'est pas un champion de boxe, il est plutôt du genre poids plume, mais il résiste.
Crying is the only way your eyes speak. 693481914 Quelques fois, il a de l'argent pour laver son linge à la laverie, d'autres fois, il va prendre sa douche à la piscine municipale, souvent, il finit au samu social.
Crying is the only way your eyes speak. 1831268522 Sur une idée de sa soeur, il a pratiqué le yoga pour canalyser justement ses pulsions violentes il y a quelques années. Au final, ça a toujours été en lui, mais depuis la mort de sa soeur, il ne parvient plus à trouver l'équilibre et sa colère a pris le dessus.
Derrière l'écran
Le RP, c'est une chose, mais en vrai, je m'appelle Jeremy, mais on me connait sous Je'my. Je vis du côté de la Normandie, centre du monde, et dans la vie, je suis dans le tourisme. Du haut de mes 35 ans, je pratique le rp depuis 17 ans. J'ai opté pour un scénario de @Alva Karlsen, et j'ai connu le forum grâce à DC. En passant, j'ai une dernière chose à dire : JE VOUS NEEEEEEEEEEEEEEM.

Je réserve mon avatar
Code:
<res>Dane DeHaan</res> + <ps>Caj Falk (00/00)</ps>


Dernière édition par Caj Falk le Dim 2 Fév - 8:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caj Falk
Caj Falk
date d'inscription : 06/01/2020
messages : 87
pseudo (prénom) : Je'my
faceclaim : Dane DeHaan + Bazzart

métier/études : Vit dans la rue
statut civil : Célitoutseul
tes petits bonheurs : + Fracasser le nez de quelqu'un
- Pleurer la mort de ma soeur
Crying is the only way your eyes speak. Tumblr_inline_nukby9Oh4c1qlt39u_250

Crying is the only way your eyes speak. Empty
MessageSujet: Re: Crying is the only way your eyes speak.   Crying is the only way your eyes speak. EmptyLun 6 Jan - 21:56

MA PETITE HISTOIRE
Hundre Smä Gleder

Il avait 7 ans quand Agathe est née. Si beaucoup d'enfants sont jaloux d'avoir des petits frères ou des petites sœurs, lui, il a décrété, dès le départ qu'il la protègerait. Il avait 12 ans quand Agathe a commencé la danse classique. Pour Caj, c'était comme un paradis sur Terre. Il était fier de sa petite sœur qui dansait et il se disait que c'était pour lui, seulement pour lui. Elle n'avait beau avoir que 5 ans, il avait l'impression de voir une danseuse étoile. Quand elle eut à son tour 12 ans, il venait de terminer ses études, avec deux ans d'avance, il était diplômé et embauché dans la foulée, mais pour rien au monde il n'aurait abandonné sa sœur, alors quand elle se mit à faire des compétitions à l'extérieur de la ville, ce fut lui qui l'accompagnait. Toujours. Quitte à prendre des congés sans soldes, des arrêts maladies, des RTT, tout ce qui pouvait lui donner quelques jours de libre pour conduire Agathe, cela lui convenait. Il ne manquait pas une seule de ses performances et même ses répétitions. Il l'aidait dans ses entrainements, il lui avait même créé des chaussons de danse spéciaux où la pointe était plus facile à supporter, où la courbure était plus extrême. Il avait mis quelques mois pour y arriver, mais quand elle proposa de breveter les chaussons, il refusa. Il ne faisait cela que pour elle, il s'en fichait de gagner de l'argent, c'était uniquement pour sa sœur, pour sa passion, pour son sourire.

* * *

Elle avait 22 ans quand elle est partie. Il avait 29 ans quand sa vie fut ruinée. 22 ans, c'est le nombre d'années qui séparent les deux dates sur sa pierre tombale. 22 ans, c'est pas un âge pour mourir. 29 ans, c'est beaucoup trop tôt pour supporter la mort d'un être si cher. On est pas préparé, on est pas... prêt. Il ne l'était pas. Il a tout rejeté, du jour au lendemain. Il avait pourtant une bonne situation, une famille aimante, un travail, des collègues plutôt sympathique. Du jour au lendemain, il est parti, il a tout quitté, sans rien dire. Pas de lettre de démission, pas de SMS. Il a laissé sa vie entière derrière lui et pour tout compagnon, il emporta un sac à dos, un peu d'argent liquide et son téléphone. Le monde venait de s'écrouler, il était mort à l'intérieur, il avait l'impression que son propre cœur avait été enterré auprès de sa sœur. Il a mis un mois à trouver sa nouvelle place, dans la rue, dans un squat, au milieu d'autres gens qui ont tout perdu eux aussi. La loi de la rue, c'est la loi du plus fort. Il n'y a pas de chance ou de malchance, il n'y a que les poings. Il n'y a que les plus hargneux, les plus téméraires qui survivent. Il veut faire parti de ces gens-là, alors chaque jour, il se bat, chaque jour, il se prend des coups, mais il s'en fout. Ah, si seulement il y avait une petite étincelle qui lui redonnerait foi en la nature humaine, qui le ramènerait vers une vie douce...


Dernière édition par Caj Falk le Dim 2 Fév - 8:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alva Karlsen
Alva Karlsen
date d'inscription : 21/12/2019
messages : 106
pseudo (prénom) : Snowobrien
faceclaim : Ella Purnell (c) Hanatsuki

métier/études : Étudiante en lettres
statut civil : Célibataire, attirée par un beau brun
tes petits bonheurs : Faire de la danse + me plonger dans un bon petit livre + boire du café + chanter + aller courir le matin à six heures + marcher dans les ruelles + faire du roller + manger et faire la cuisine + regarder les émissions de télé-réalité + rencontrer mon père

Crying is the only way your eyes speak. Empty
MessageSujet: Re: Crying is the only way your eyes speak.   Crying is the only way your eyes speak. EmptyLun 6 Jan - 22:25

Mais ce début de fiche.... trop de perfection, je craque Crying is the only way your eyes speak. 3165769340 Il me fait trop de la peine, Alva vas aller le réconforter Crying is the only way your eyes speak. 145716193Crying is the only way your eyes speak. 145716193


Et sinon, je t’ai déjà dis que j’étais ultraaaaa heureuse que tu prennes Caj ? Pis cet avatar  Crying is the only way your eyes speak. 2179612347 


Merci, merci, merci  I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t985-alva-wake-me-up-before-you-go-go https://hundresmagleder.forumactif.com/t998-alva-tu-t-enflammes-puis-tu-te-perds
Caj Falk
Caj Falk
date d'inscription : 06/01/2020
messages : 87
pseudo (prénom) : Je'my
faceclaim : Dane DeHaan + Bazzart

métier/études : Vit dans la rue
statut civil : Célitoutseul
tes petits bonheurs : + Fracasser le nez de quelqu'un
- Pleurer la mort de ma soeur
Crying is the only way your eyes speak. Tumblr_inline_nukby9Oh4c1qlt39u_250

Crying is the only way your eyes speak. Empty
MessageSujet: Re: Crying is the only way your eyes speak.   Crying is the only way your eyes speak. EmptyLun 6 Jan - 22:26

Bon, le petit bout d'histoire arrivera demain! Mais oui, j'ai craqué pour ton scénario, il était trop parfait, et j'aime trop jouer des personnages totalement détruit. On va pouvoir faire des beaux dramas de la Mort qui tue du pâté!

Crying is the only way your eyes speak. 1261602939 Crying is the only way your eyes speak. 1261602939 Crying is the only way your eyes speak. 1261602939 Crying is the only way your eyes speak. 1261602939

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Crying is the only way your eyes speak. 2136239843
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Iversen
Ruth Iversen
date d'inscription : 23/08/2019
messages : 2464
pseudo (prénom) : Pickle Rick (Ingrid)
faceclaim : Jaimie Alexander @lilousilver (avatar) littlewolf (sign)

métier/études : Ancien Major chez les Jegertroppen, maintenant tatoueuse quand ses tremblements ne l'empêchent pas de tatouer.
statut civil : Vide, il ne reste que des fantômes.
tes petits bonheurs : (+) l'odeur du pain grillé
(+) le son du dermographe
(+) le sentiment d'avoir fait le nécessaire
(+) avoir une bière fraîche dans la main
(+) Odin le chien que la vie à mis sur son chemin
(+) réparer sa maison
(+) passer du temps avec Simen et Tomas en buvant des bières
Crying is the only way your eyes speak. Tumblr_p4o9f1263z1rjn473o4_500

Crying is the only way your eyes speak. Empty
MessageSujet: Re: Crying is the only way your eyes speak.   Crying is the only way your eyes speak. EmptyLun 6 Jan - 23:03

Re-Biiiiienvenue dans la famille mon joli ! Merciii de rendre un membre heureux en prenant un scénario ! Au plaisir de te croiser en RP Crying is the only way your eyes speak. 3853586278 Crying is the only way your eyes speak. 3853586278 Crying is the only way your eyes speak. 3853586278
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t172-le-souvenir-est-la-me https://hundresmagleder.forumactif.com/t192-i-want-to-break-free-ruth
Marte Bjørgen
Marte Bjørgen
admin aux rêves brisés
date d'inscription : 03/09/2019
messages : 558
pseudo (prénom) : hurry babe (mathilde)
faceclaim : mendes, soldiers' eyes.(av)

métier/études : infirmière, elle a tout abandonné de sa passion pour le snowboard, elle, la médaillée de bronze aux JO de Sotchi.
statut civil : célibataire, elle a lassé derrière elle le snowboard et ce qui s'y rapportait, donc celui qui partageait sa vie : ørjan.
Crying is the only way your eyes speak. Tumblr_otfb0ep0F81w1hh7vo7_r1_400

Crying is the only way your eyes speak. Empty
MessageSujet: Re: Crying is the only way your eyes speak.   Crying is the only way your eyes speak. EmptyLun 6 Jan - 23:53

Ce scénario, je suis tellement fan Crying is the only way your eyes speak. 3165769340 Son histoire me fait penser à la souffrance de ma petite Marte Crying is the only way your eyes speak. 145716193 Puis Dans est un super choix, on le voit si peu, pourtant, il dégage tellement de choses. Crying is the only way your eyes speak. 3879664274 Je te l'ai réservé pour les quatre prochains jours. Welcome chez toi Crying is the only way your eyes speak. 3038766590
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t373-marte-moi-je-voudrais-un-bonhomme-de-neige https://hundresmagleder.forumactif.com/t397-marte-let-it-snow
Alva Karlsen
Alva Karlsen
date d'inscription : 21/12/2019
messages : 106
pseudo (prénom) : Snowobrien
faceclaim : Ella Purnell (c) Hanatsuki

métier/études : Étudiante en lettres
statut civil : Célibataire, attirée par un beau brun
tes petits bonheurs : Faire de la danse + me plonger dans un bon petit livre + boire du café + chanter + aller courir le matin à six heures + marcher dans les ruelles + faire du roller + manger et faire la cuisine + regarder les émissions de télé-réalité + rencontrer mon père

Crying is the only way your eyes speak. Empty
MessageSujet: Re: Crying is the only way your eyes speak.   Crying is the only way your eyes speak. EmptyMar 7 Jan - 9:42

« Ah, si seulement il y avait une petite étincelle qui lui redonnerait foi en la nature humaine, qui le ramènerait vers une vie douce... »  j’arrive de suite Crying is the only way your eyes speak. 3595917832Crying is the only way your eyes speak. 3165769340


Caj est parfait, exactement comme je le voyais Crying is the only way your eyes speak. 3790702305 j’ai hâte de rp avec toi Crying is the only way your eyes speak. 536381595
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t985-alva-wake-me-up-before-you-go-go https://hundresmagleder.forumactif.com/t998-alva-tu-t-enflammes-puis-tu-te-perds
Tomas Egner
Tomas Egner
date d'inscription : 19/09/2019
messages : 2395
pseudo (prénom) : Selmacke
faceclaim : Peter Facinelli ( Selmacke)

métier/études : Professeur en université. Il enseigne les arts dramatiques suite à une carrière raté.
statut civil : Divorcé. L'amour n'était pas fait pour lui, enfin c'est ce qu'il croyait. Un mariage râté d'une femme qui s'est moqué de lui sur toute la ligne.
tes petits bonheurs : Le cinémas + Le théâtre + La cigarette + La moto + Netflix + Le café + Le sport + Les ballades + Les croissants + La bouffe en générale + Le camping sauvage + Les copains + Les copines + Les sorties entre amis + Les gens simple et un peu barrés + Un petit verre de scotch + La vodka + Voyager + La musique + Courir avec la BO de Rocky dans les oreilles + Les road trips + La chaleur d'une femme + Un dîner romantique + Les bains de minuits + Le jacuzzi quand il fait très froid dehors + Tellement d'autres choses ..
Crying is the only way your eyes speak. Tumblr_n854ppfAzB1rd6249o2_500

Crying is the only way your eyes speak. Empty
MessageSujet: Re: Crying is the only way your eyes speak.   Crying is the only way your eyes speak. EmptyMar 7 Jan - 17:04

Re bienvenue ici Crying is the only way your eyes speak. 536381595
Bon courage pour ta fiche, hâte de voir ce que vas donner ton petit personnage Crying is the only way your eyes speak. 3165769340
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t502-tomas-egner-retour-de-l-enfant-pas-si-prodige-que-ca https://hundresmagleder.forumactif.com/t511-je-tiens-ce-monde-pour-ce-quil-est-un-theatre-ou-chacun-doit-jouer-son-role
Sindre Madsen
Sindre Madsen
date d'inscription : 09/12/2019
messages : 107
pseudo (prénom) : Je'my
faceclaim : Dacre Montgomery - Bazzart

métier/études : Professeur de sports, mais seulement pour les horaires et le salaire
statut civil : Amoureux d'une patissière blonde
tes petits bonheurs : +++++ Wanya et Aage
++++ Voler une babiole
+++ Être de famille d'accueil pour animaux
++ Prendre une bonne cuite
+ Foutre un pain dans la tronche d'un type
- Se faire coffrer
-- Devoir travailler
--- Ressasser le passé
---- Le froid, le gel, la neige
----- Penser à sa mère
* * *
Crying is the only way your eyes speak. Esfg
Would you be my Angel?

Crying is the only way your eyes speak. Original

Crying is the only way your eyes speak. Empty
MessageSujet: Re: Crying is the only way your eyes speak.   Crying is the only way your eyes speak. EmptyMar 7 Jan - 17:11

Mais elle est finie la fifiche!

Mais merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Egner
Tomas Egner
date d'inscription : 19/09/2019
messages : 2395
pseudo (prénom) : Selmacke
faceclaim : Peter Facinelli ( Selmacke)

métier/études : Professeur en université. Il enseigne les arts dramatiques suite à une carrière raté.
statut civil : Divorcé. L'amour n'était pas fait pour lui, enfin c'est ce qu'il croyait. Un mariage râté d'une femme qui s'est moqué de lui sur toute la ligne.
tes petits bonheurs : Le cinémas + Le théâtre + La cigarette + La moto + Netflix + Le café + Le sport + Les ballades + Les croissants + La bouffe en générale + Le camping sauvage + Les copains + Les copines + Les sorties entre amis + Les gens simple et un peu barrés + Un petit verre de scotch + La vodka + Voyager + La musique + Courir avec la BO de Rocky dans les oreilles + Les road trips + La chaleur d'une femme + Un dîner romantique + Les bains de minuits + Le jacuzzi quand il fait très froid dehors + Tellement d'autres choses ..
Crying is the only way your eyes speak. Tumblr_n854ppfAzB1rd6249o2_500

Crying is the only way your eyes speak. Empty
MessageSujet: Re: Crying is the only way your eyes speak.   Crying is the only way your eyes speak. EmptyMar 7 Jan - 17:27

Pardon Crying is the only way your eyes speak. 3984017428 la semaine du matin après les fêtes fait des ravages sur moi Crying is the only way your eyes speak. 3984017428
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t502-tomas-egner-retour-de-l-enfant-pas-si-prodige-que-ca https://hundresmagleder.forumactif.com/t511-je-tiens-ce-monde-pour-ce-quil-est-un-theatre-ou-chacun-doit-jouer-son-role
Edel Hivju
Edel Hivju
admin coeur d'artichaut
date d'inscription : 05/08/2019
messages : 911
pseudo (prénom) : hurry babe (mathilde)
faceclaim : kim k. + eilyam (av)

métier/études : Elle vit de ses gains passés, infuenceuse en perte de vitesse.
statut civil : célibataire, elle s'est faite avoir encore une fois, une de plus.
Crying is the only way your eyes speak. Tumblr_o0xdzaRAkT1tknn62o1_500

Crying is the only way your eyes speak. Empty
MessageSujet: Re: Crying is the only way your eyes speak.   Crying is the only way your eyes speak. EmptyMar 7 Jan - 17:40

Félicitations, tu es validé(e) !
hundre sma gleder


C'est à la fois hyper triste et en même temps tellement beau cet amour qu'il porte à sa soeur. Je retrouve beaucoup de points de l'histoire de Marte avec le sport, le lien fraternel, ce sentiment de vide intense... Hâte de vous lire avec Alva. Crying is the only way your eyes speak. 3595917832

Les premiers pas Les liens et le RP
Ça y est, tu es officiellement un habitant de Trondheim. Trop la classe ! Ton avatar, ton logement et ton métier ont été automatiquement recensés, et ton pseudo s'est paré d'une jolie couleur. Voilà un petit guide pour t'aider à bien démarrer sur le forum.
Pour t'aider à te trouver des liens rapidement, nous avons mis en place une aide aux personnages sur laquelle tu peux poster tes liens attendus. Pense également à poster ta fiche de liens, et n'hésite pas à faire un tour par ici pour les recherches de RP et de partenaires. Tu peux aussi profiter de la course au bonheur pour faire grimper ta jauge et trouver des situations sympas à exploiter en RP.
L'émission S'amuser !
Une équipe de télé-réalité s'est installée dans la ville pour filmer le quotidien des habitants (et leurs sombres secrets ). Il existe donc un confessionnal dans lequel il s'agira de répondre aux questions les plus gênantes posées par des téléspectateurs anonymes. Tu pourras aussi lire le Mag' dont la parution est régulière.
Maintenant que tout est clair (on l'espère !), n'hésite pas à faire vivre le forum en participant au flood, en squattant la chatbox, et en votant pour HSG sur les topsites ! N'hésite pas à nous faire part de tes éventuelles suggestions, si on peut t'améliorer le cadre, ça sera avec grand plaisir. Amuse-toi bien par ici

Revenir en haut Aller en bas
Caj Falk
Caj Falk
date d'inscription : 06/01/2020
messages : 87
pseudo (prénom) : Je'my
faceclaim : Dane DeHaan + Bazzart

métier/études : Vit dans la rue
statut civil : Célitoutseul
tes petits bonheurs : + Fracasser le nez de quelqu'un
- Pleurer la mort de ma soeur
Crying is the only way your eyes speak. Tumblr_inline_nukby9Oh4c1qlt39u_250

Crying is the only way your eyes speak. Empty
MessageSujet: Re: Crying is the only way your eyes speak.   Crying is the only way your eyes speak. EmptyMar 7 Jan - 18:21

Merci ma petite dame!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Crying is the only way your eyes speak. Empty
MessageSujet: Re: Crying is the only way your eyes speak.   Crying is the only way your eyes speak. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crying is the only way your eyes speak.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fernanda + what lies behind the black of your eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hundre Små Gleder ::  :: Presentasjonsark - les présentations :: Velkommen til huset - bienvenue chez toi-
Sauter vers: