AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rasmus + let it burn.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rasmus Winteland
Rasmus Winteland
admin à la double vie
date d'inscription : 06/01/2020
messages : 134
pseudo (prénom) : hurry babe (mathilde)
faceclaim : Alfred Enoch + balaclava (av)

Rasmus + let it burn.  Tumblr_p07n9pB1OG1vtsraso2_250

Rasmus + let it burn.  Empty
MessageSujet: Rasmus + let it burn.    Rasmus + let it burn.  EmptyLun 6 Jan - 22:06

Rasmus Winteland
feat Alfred Enoch

jamaïque
de trondheim
ambition
racines
caméraman
marié
cachottier
séducteur
LES PETITES INFOS EN BREF

identité complète :
Rasmus, prénom norvégien en paradoxe total avec les origines antillaises de ses parents. Winteland, le nom d'un père jamaïcain adopté par des parents norvégiens, ayant rencontré son épouse lors d'un séjour sur son île, en quête de ses racines.
date et lieu de naissance :
le 18 août 1991 à Trondheim.
nationalité et origines :
norvégien d'origine jamaïcaine.
métier/activité(s) :
caméraman pour HSG production, il exerce la majeure partie de son temps son métier à Oslo, mais l'opportunité de filmer dans sa ville d'origine s'est présentée, alors il a sauté dessus.
orientation sexuelle :
hétérosexuel, il ne s'est jamais posé de questions à ce sujet.
statut civil :
marié, mais séparé, c'est sûrement plus clair dans sa tête que dans celle de sa femme, restée à Oslo après une énième dispute.
traits de caractère :
sûr de lui, déterminé, séducteur, menteur, combatif, ambitieux, rancunier, têtu, possessif et susceptible.
avatar + crédits : Alfred Enoch, mad'eyes (avatar) + tumblr
(gif)
Quel est le degré de bonheur de votre personnage ?


Le bonheur, il l'a connu, à l'époque où la vie était simple, où tout allait bien avec sa copine, fiancée puis épouse... Mais ils ont grandi. Mariés trop tôt, certains diront qu'ils ont eu tort... Peut-être ont raison, car aujourd'hui, tout est source de conflit. Rasmus n'en peut plus, et son départ pour Trondheim semble être un nouveau souffle, une nouvelle vie qui s'offre à lui, un nouveau départ.
LES ANECDOTES
UN Depuis petit, Rasmus a toujours été un petit clown, un petit garçon turbulent qui amusait la galerie avec ses costumes en tout genre, ses spectacles, parfois même à ennuyer sa famille tant il réclamait d'attention. Très vite, il a prétendu avoir une caméra et filmer sa soeur pendant qu'elle jouait avec ses copines, filmer sa mère dans la cuisine à leur préparer ces délicieux cookies dont elle seule avait la recette, ou son père revenant du travail épuisé mais qu'il voyait comme un héros.
DEUX C'était à l'âge de dix-huit ans, à la face d'Oslo, qu'il rencontra Sanna. Ses grands yeux lui percèrent le coeur, son sourire le fit voyager, ses mots sonnaient comme des poèmes. Le coup de foudre. Une évidence. Sanna, elle était douce, elle calmait le côté un peu trop excessif de Rasmus, elle trouvait les mots pour le calmer lorsque sa patience le tourmentait. Sanna, elle était celle qu'il lui fallait.
TROIS Trois ans de relation, trois ans d'un conte de fée. Bien sûr, ils avaient des petits conflits, parfois, des soirées à se faire la gueule comme n'importe quel couple, mais Rasmus savait que ce serait elle, quoiqu'il arrive. Alors un soir, alors qu'ils se baladaient dans la capitale norvégienne, il posa un genou à terre et demanda à Sanna d'être sienne pour toujours. Il était sûr de lui, et elle aussi, puisqu'elle finit par prononcer ces trois petites lettres : oui.
QUATRE Madame et monsieur Winteland, ça sonnait si bien du haut de leur vingt-deux ans. Mariés certes, mais jeunes avant tout. Même unis par le sacre du mariage, ils n'en étaient pas moins des étudiants qui appréciaient la fête, leur bande de copains, les soirées arrosées. Sanna continuait a danser avec ses copines, à remuer ses fesses et Rasmus, ça l'amusait de voir les hommes la regarder avec envie tandis qu'elle était sienne pour toujours. Lui, il s'éclatait avec ses potes, quitte parfois à loucher sur quelques belles plantes qui se présentaient à eux. Plusieurs fois, il aurait pu fauter Rasmus, il en aurait même eu envie, lui qui n'avait jamais connu que les courbes de Sanna, mais il ne dévia jamais du droit chemin.
CINQ Les années passaient, et les deux jeunes mariés étaient devenus à présent des adultes qui se construisaient. Rasmus avaitt fini son cursus et bossait pour une chaîne nationale, tandis que Sanna embrassait sa carrière avec enthousiasme. Leur emploi du temps ne leur laissait que peu de temps à deux, et les premières tensions en découlaient. "Le dîner est froid." balança-t-elle en se levant de table tandis qu'il déposait son manteau dans l'entrée. Rasmus souffla, il avait fait ce qu'il avait pu, mais ça n'avait pas été suffisant.
SIX Voilà maintenant bientôt dix ans que Sanna et Rasmus formait un couple, dix ans de hauts, et de bas, surtout ces derniers temps. Les moments passés ensemble finissaient généralement par des disputes. Les dernières avaient pour sujet son envie d'avoir un bébé, tandis que Rasmus freinait des deux pieds. Il sentait bien que leur relation était fragile, abîmée par deux adolescents amoureux qui avaient grandi et pris des chemins différents. Peut-être s'étaient-ils mariés trop tôt ? Il doutait, de tout... Et un bébé maintenant était une erreur qu'il ne voulait pas commettre.
SEPT Comme tous les jours, Rasmus se rendait au bureau, prêt à filmer différentes émissions en plateau. C'était sa routine. Mais ce jour-là, des bruits de couloir autour de la machine à café, des "mais t'es pas de Trondheim toi ?". Les images des explosions, la panique. Le coeur de Rasmus se serra. Sa famille y vivait, c'était là qu'il avait vécu et qu'il avait ses souvenirs. Aussitôt, il sortit son téléphone et appela sa soeur, Phedra. Tout le monde allait bien, c'était un soulagement au milieu de l'horreur.
HUIT Quelques semaines passèrent, mais les images des attentats circulaient encore à la télévision, les journaux parlaient encore de cette ville pourtant réputée pour son calme. Finalement, Rasmus croisa Elias Morgenstern dans les couloirs. Il était au téléphone, parlant d'un projet d'émission à Trondheim. Rasmus ne put s'empêcher d'aller le voir. "Monsieur Morgenstern, je suis Rasmus Winteland. Si vous me permettez, je suis originaire de Trondheim, et j'aimerais être sur ce projet." Il le regarda de haut en bas. "Noté monsieur Winte... truc." Le jeune s'apprêta à rétorquer mais s'abstint. Sa ville lui manquait, sa famille lui manquait, et il avait besoin d'air, de beaucoup d'air...
NEUF Trondheim, quelques jours avant le début du tournage. Rasmus retrouvait sa famille, dans cette ville encore marquée par les bombes. La petite boulangerie familiale se reconstruisait doucement, l'université était en travaux, tout semblait similaire mais différent à la fois. Pire encore, les habitants semblaient meurtris, et il les voyait reprendre le cours de leur vie, difficilement. Il avait rejoint la ville en laissant derrière lui sa femme, sur une énième dispute. "J'ai besoin que tu me foutes la paix." avait-il fini par hurler au bout milieu du salon avant d'attraper un sac et de se barrer. Il n'en pouvait plus de ces crises, de ces cris... Cette opportunité était une bouffée d'oxygène.
DIX Revenir ici, filmer la vie des habitants lui permettait tout un tas de rencontres, lui qui avait quitté la ville douze ans plus tôt. Bien qu'il y ait gardé des contacts, beaucoup de ces habitants étaient des étrangers pour lui, alors il se prenait au jeu, il écoutait leur histoire lors des interviews au confessionnal, puis il allait boire un verre au bar pour oublier tout ce qu'il avait pu entendre. C'est là qu'il la croisa, cette jolie blonde... Il en oublia son alliance, et d'un geste instinctif, la retira avant de la glisser dans sa poche. Rasmus, il était libre ici. Libre d'être lui-même, libre de ne plus devoir rendre de compte, libre de ne plus avoir à se justifier pour tout et rien, libre de profiter... Libre de rencontrer de nouvelles personnes et de s'oublier tout court.
Derrière l'écran
Le RP, c'est une chose, mais en vrai, je m'appelle mathilde, mais on me connait sous hurry babe. Je vis du côté de perpignan, et dans la vie, je suis agent immobilier. Du haut de mes 29 balais, je pratique le rp depuis 13 années. J'ai opté pour un inventé, et j'ai connu le forum grâce à Simen  Rasmus + let it burn.  866205819 . En passant, j'ai une dernière chose à dire : love sur vos petites fesses  Rasmus + let it burn.  3649864918 .

Je réserve mon avatar
Code:
<res>avatar</res> + <ps>prénom nom (00/00)</ps>


Dernière édition par Rasmus Winteland le Dim 2 Fév - 15:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alva Karlsen
Alva Karlsen
date d'inscription : 21/12/2019
messages : 106
pseudo (prénom) : Snowobrien
faceclaim : Ella Purnell (c) Hanatsuki

métier/études : Étudiante en lettres
statut civil : Célibataire, attirée par un beau brun
tes petits bonheurs : Faire de la danse + me plonger dans un bon petit livre + boire du café + chanter + aller courir le matin à six heures + marcher dans les ruelles + faire du roller + manger et faire la cuisine + regarder les émissions de télé-réalité + rencontrer mon père

Rasmus + let it burn.  Empty
MessageSujet: Re: Rasmus + let it burn.    Rasmus + let it burn.  EmptyLun 6 Jan - 22:28

Cet avatar Rasmus + let it burn.  2603409817Rasmus + let it burn.  2603409817 c’est tellement mon chouchou dans Murder omg Rasmus + let it burn.  2136239843
Et sinon, t’as pas bientôt fini de nous faire des persos trop magnifique ?  Rasmus + let it burn.  1860451813
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t985-alva-wake-me-up-before-you-go-go https://hundresmagleder.forumactif.com/t998-alva-tu-t-enflammes-puis-tu-te-perds
Ruth Iversen
Ruth Iversen
date d'inscription : 23/08/2019
messages : 2464
pseudo (prénom) : Pickle Rick (Ingrid)
faceclaim : Jaimie Alexander @lilousilver (avatar) littlewolf (sign)

métier/études : Ancien Major chez les Jegertroppen, maintenant tatoueuse quand ses tremblements ne l'empêchent pas de tatouer.
statut civil : Vide, il ne reste que des fantômes.
tes petits bonheurs : (+) l'odeur du pain grillé
(+) le son du dermographe
(+) le sentiment d'avoir fait le nécessaire
(+) avoir une bière fraîche dans la main
(+) Odin le chien que la vie à mis sur son chemin
(+) réparer sa maison
(+) passer du temps avec Simen et Tomas en buvant des bières
Rasmus + let it burn.  Tumblr_p4o9f1263z1rjn473o4_500

Rasmus + let it burn.  Empty
MessageSujet: Re: Rasmus + let it burn.    Rasmus + let it burn.  EmptyLun 6 Jan - 23:02

Poooowa quel bon choix ! Rasmus + let it burn.  3165769340 Rasmus + let it burn.  3165769340 Rasmus + let it burn.  3165769340

Re-Biiienvenue chez toi Rasmus + let it burn.  3649864918 Rasmus + let it burn.  3649864918 Rasmus + let it burn.  3649864918 Rasmus + let it burn.  3649864918
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t172-le-souvenir-est-la-me https://hundresmagleder.forumactif.com/t192-i-want-to-break-free-ruth
Rasmus Winteland
Rasmus Winteland
admin à la double vie
date d'inscription : 06/01/2020
messages : 134
pseudo (prénom) : hurry babe (mathilde)
faceclaim : Alfred Enoch + balaclava (av)

Rasmus + let it burn.  Tumblr_p07n9pB1OG1vtsraso2_250

Rasmus + let it burn.  Empty
MessageSujet: Re: Rasmus + let it burn.    Rasmus + let it burn.  EmptyLun 6 Jan - 23:46

@Alva Karlsen Le mien aussi Rasmus + let it burn.  3165769340 Mais je les aime tous dans cette série Rasmus + let it burn.  3637793587 Merci en tout cas, j'espère que la suite plaira tout autant. Rasmus + let it burn.  3879664274

@Ruth Iversen Merci ma Ruth Rasmus + let it burn.  2856348858 Hâte de voir ce que tu vas nous préparer toi. Rasmus + let it burn.  3436794207
Revenir en haut Aller en bas
Silja Ødegård
Silja Ødegård
date d'inscription : 21/08/2019
messages : 766
pseudo (prénom) : marecia (manon)
faceclaim : candice accola-king @.sassenach

métier/études : t'es organisatrice de mariage, un métier qui te passionne.
statut civil : t'es célibataire, t'as toujours eu un faible pour le meilleur ami de ton frère.
tes petits bonheurs : un bon chocolat chaud avec tes amies ○ sentir le soleil sur ta peau ○ un bon muffin de la pâtisserie du coin ○ etc.
Rasmus + let it burn.  Tumblr_inline_nzplqjMoZb1rifr4k_500

Rasmus + let it burn.  Empty
MessageSujet: Re: Rasmus + let it burn.    Rasmus + let it burn.  EmptyMar 7 Jan - 12:38

Rebienvenue parmi nous avec ce super choix de bouille I love you
J’ai hâte d’en découvrir plus sur ton personnage Rasmus + let it burn.  3165769340, courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Egner
Tomas Egner
date d'inscription : 19/09/2019
messages : 2395
pseudo (prénom) : Selmacke
faceclaim : Peter Facinelli ( Selmacke)

métier/études : Professeur en université. Il enseigne les arts dramatiques suite à une carrière raté.
statut civil : Divorcé. L'amour n'était pas fait pour lui, enfin c'est ce qu'il croyait. Un mariage râté d'une femme qui s'est moqué de lui sur toute la ligne.
tes petits bonheurs : Le cinémas + Le théâtre + La cigarette + La moto + Netflix + Le café + Le sport + Les ballades + Les croissants + La bouffe en générale + Le camping sauvage + Les copains + Les copines + Les sorties entre amis + Les gens simple et un peu barrés + Un petit verre de scotch + La vodka + Voyager + La musique + Courir avec la BO de Rocky dans les oreilles + Les road trips + La chaleur d'une femme + Un dîner romantique + Les bains de minuits + Le jacuzzi quand il fait très froid dehors + Tellement d'autres choses ..
Rasmus + let it burn.  Tumblr_n854ppfAzB1rd6249o2_500

Rasmus + let it burn.  Empty
MessageSujet: Re: Rasmus + let it burn.    Rasmus + let it burn.  EmptyMar 7 Jan - 17:03

Re bienvenue ici Rasmus + let it burn.  2603409817
Bon courage pour ta fiche Rasmus + let it burn.  536381595
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t502-tomas-egner-retour-de-l-enfant-pas-si-prodige-que-ca https://hundresmagleder.forumactif.com/t511-je-tiens-ce-monde-pour-ce-quil-est-un-theatre-ou-chacun-doit-jouer-son-role
Contenu sponsorisé

Rasmus + let it burn.  Empty
MessageSujet: Re: Rasmus + let it burn.    Rasmus + let it burn.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rasmus + let it burn.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» josefine & rasmus
» you are fire and ice (w/ rasmus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hundre Små Gleder ::  :: Presentasjonsark - les présentations :: Velkommen til huset - bienvenue chez toi-
Sauter vers: