AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le souvenir est la mère de la sagesse. ♘ Ruth

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruth Iversen
Ruth Iversen
date d'inscription : 23/08/2019
messages : 2464
pseudo (prénom) : Pickle Rick (Ingrid)
faceclaim : Jaimie Alexander @lilousilver (avatar) littlewolf (sign)

métier/études : Ancien Major chez les Jegertroppen, maintenant tatoueuse quand ses tremblements ne l'empêchent pas de tatouer.
statut civil : Vide, il ne reste que des fantômes.
tes petits bonheurs : (+) l'odeur du pain grillé
(+) le son du dermographe
(+) le sentiment d'avoir fait le nécessaire
(+) avoir une bière fraîche dans la main
(+) Odin le chien que la vie à mis sur son chemin
(+) réparer sa maison
(+) passer du temps avec Simen et Tomas en buvant des bières
Le souvenir est la mère de la sagesse. ♘ Ruth Tumblr_p4o9f1263z1rjn473o4_500

Le souvenir est la mère de la sagesse. ♘ Ruth Empty
MessageSujet: Le souvenir est la mère de la sagesse. ♘ Ruth   Le souvenir est la mère de la sagesse. ♘ Ruth EmptyVen 23 Aoû - 12:16

Ruth Iversen
feat Jaimie Alexander

ancien soldat
unijambiste
loyal
torturé
forte
blagueuse
fière
battante
LES PETITES INFOS EN BREF
identité complète : Ruth Thorgard Iversen.
date et lieu de naissance : 22 Septembre 1981.
nationalité et origines : Norvégienne, il y a quelques origines allemandes dans sa parenté, mais elle n’a jamais cherché à en savoir plus.
métier/activité(s) : Anciennement Major dans l'unité d’élite des Jegertroppen. Blessée au combat, elle fait partie de ces statistiques de soldats forcés à prendre une retraite anticipée.
orientation sexuelle : Demisexuelle, amoureuse de l’esprit avant de s'attarder sur le corps. Encore plus maintenant qu’elle est amputée. Elle à également besoin d’avoir un lien émotionnel avec la personne.
statut civil :  Célibataire, en couple avec sa fausse jambe et son vibromasseur qu’elle a appelé Thor quand les nuits sont longues.
traits de caractère : Bagarreuse ; sportive ; sanguinaire ; à un manque de confiance en sois lorsqu’elle n’est pas en groupe ; à peur du noir ; elle aime l’ordre et que tout soit rangé ce qui énerve bien souvent son entourage et ses amis qui viennent chez elle ; elle souffre encore des traumatismes de guerre et il lui arrive d’être tétanisé par un bruit ou bien d’agir sur un coup de tête si elle se sent en danger ; toujours désireuse d’être la meilleure, elle a peur de décevoir ce qui ne lui laisse donc pas de répit, la moindre erreur de sa part devient un drame ; loyal ; fidèle ; elle n’est pas cultivée comme elle aimerait l’être mais tente d’y remédier en se forçant à apprendre quelque chose de nouveau tous les jours ; si elle ne boit que quelques bières par jour, il lui arrive de se soûler pour ne plus penser à l’accident qui lui a coûté sa jambe ; persévérant, il a toujours été important pour elle de ne pas abandonner surtout après être devenue handicapée.
avatar + crédits :  Jaimie Alexander, ©ATOMIC SQUIRREL.
Quel est le degré de bonheur de votre personnage ?

Ruth doit faire face à ses démons. Chaque matin est un combat sans merci entre l’envie de tout envoyer valser et de mettre un pied devant l’autre. Pas une nuit se passe sans qu’elle ne voie le visage des morts. Beaucoup de femmes de son unité sont mortes et elle se sent coupable d’en être ressortie vivante. Et puis il y a le visage de ces enfants utilisés comme bouclier humain. Comme ceux qui sont rentrés dans le campement. Ruth aurait dû le tuer, mais son instructeur et Oberstløytnant lui avait répété encore et encore que les femmes et les enfants ne devaient être abattus qu’en cas d’extrême urgence. Ce même Oberstløytnant qui a signé l’autorisation d’amputer sa jambe. Ruth tente de se faire à cette vie sans son unité, sans sa famille couleur kaki. Elle doit apprendre à vivre “seule”, sans une arme sous son oreiller et sans l’excitation, sans la satisfaction d’être utile pour la société. Car la jeune femme est avant toute chose une idéaliste, une personne qui croit en la bonté humaine et qui défend l’opprimé. En tant que Major, on lui a appris à prendre des décisions, mais on ne lui a jamais appris à vivre avec les mauvais choix et avec un poids sur la conscience.
LES ANECDOTES

UN Lorsqu’elle a poussé son premier cri, elle fut une déception pour son père. Homme patriarcale, un poil misogyne et conservateur. Pourtant, il avait épousé Ashley, une femme au caractère assumé et qui ne se laisse pas faire. Son prénom, Ruth est un prénom à la fois dur et doux en bouche.

DEUX Malgré son côté vieux jeux, son père ne voyait pas de mal à ce que sa fille joue aux indiens et aux cow-boys avec les autres enfants du voisinage. Il préférait la voir jouer dehors, revenir égratigner et les cheveux décoiffés plutôt qu’engoncer dans des robes choisies par sa femme. C’est à force de jouer dehors qu’elle a rencontré Simen. Malgré le caractère discret du petit garçon : ils ont trouvé un terrain d’entente et sont rapidement devenus amis.

TROIS Sa grand-mère paternelle pousse sa seule et unique petite-fille à ne pas se laisser marcher sur les pieds, à croquer la vie à pleine dent, mais surtout, ne jamais laisser quelqu’un dire qu’à cause de son statut de femme : elle n’était pas capable. Un adage qui a marqué la jeune fille qui suit encore cet enseignement à la lettre. Un concept qu’elle espère inculpé à sa petite sœur aujourd’hui.

QUATRE Il aura fallu 12 ans pour qu’une autre petite fille naisse, un véritable bonheur pour Ruth qui n’arrêtait pas de poser des questions durant toute la grossesse de sa maman. A l’école, la petite fille à des résultats mitigés. Brillante dans les sujets qu’elle aime, jouant à l’idiote pour les matières qu’elle n’aime pas : elle faisait partie des enfants dans la moyenne.

CINQ C’est après avoir regardé un documentaire avec son père sur l’armée que la vocation de Ruth devient une évidence. Quel meilleur moyen de prouver qu’une femme est toute aussi capable d’un homme qu'en devenant un soldat ? Malheureusement, le lycée militaire ayant fermé ses portes en 1940, elle doit attendre ses 18 ans avant de pouvoir rentrer à l’Académie militaire à Oslo. C’est durant ses études à Krigsskolen qu’elle trouve un véritable sens à sa vie. Trois ans à s’entraîner, à se surpasser, à être la meilleure ont payé. Elle est sortie dans les premières de sa promotion et à pus fièrement défilé le 16 décembre 2002.

SIX Début de l’année 2003, elle reçoit son affectation dans une unité. Elle a alors le rang de Fenrik et possède une unité sous son commandement. Ruth ne s’est probablement pas rendu compte avant de prendre son poste qu’il lui restait encore tout à faire car maintenant elle devait prouver à des soldats parfois plus âgés qu’elle que malgré son jeune âge elle est capable de diriger. Il lui faudra du temps, mais au fil des mois puis des années : ils ont trouvé une balance.

SEPT Juin 2014, le gouvernement norvégien se montre à nouveau en avance sur les autres pays en créant une élite de soldat exclusivement féminine appelé la Jegertroppen. Elle fait partie de cette poignée de femmes qui commencent le cursus de formation sur 10 mois après avoir survécu à la “semaine de l’enfer” où les conditions de vie sont extrêmes. Ruth exulte, s’enivre de ces instants où elle peut à nouveau repousser ses limites au sein d’une compagnie exclusivement féminine. La formation passée, elle est promue Major et commence un nouveau chapitre de sa vie.

HUIT Son unité à été affectée en Afghanistan. Une des raisons de la création de la Jegertroppen est d’être en mesure de pouvoir communiquer avec les femmes dans certaines zones isolées en proie à un radicalisme religieux. De plus, en cas d’évacuations : il a été prouvé que les femmes et enfants sont bien plus à même de suivre des soldats féminins que masculins. La première mission est un succès et après un an de mission : elles retournèrent toutes saines et sauves sur le sol norvégien.

NEUF Durant sa permission, elle renoue avec sa famille ; passe le plus de temps possible avec sa sœur et ses quelques amis de longues dates. Elle tatoue également dans le salon de son cousin et croque la vie à pleines dents. Chaque retour à Trondheim est également l’occasion pour l’éternel questionnement de la part de sa mère : et quand tu vas te marier ? Te poser ? Fonder une famille ? La vérité est que Ruth n’est pas du tout portée sur les enfants et consacrant toute son énergie à s'entraîner, à rester la meilleure : autant dire que le temps pour trouver quelqu’un est limité. La solitude ne la dérange pas, à dire vrai. Elle affectionne sa liberté, pourtant, elle est prête à avouer à qui veut bien l’écouter que parfois il lui manque une présence dans sa vie.

DIX Février 2018, deuxième opération pour son unité. Ils sont renvoyés en Afghanistan. La première année se passe sans encombre jusqu’au jour où quatre enfants arrivent à l’entrée du campement militaire Norvégien. Affolés, paniqués : même les traducteurs ne comprennent pas ce qu’ils veulent dire. Ruth et les autres femmes sortirent de la tante de commandement. C’est Inga qui remarqua en premier les fils qui sortaient de leurs vestes. Malheureusement, elle n'a pas le temps de hurler quoique ce soit que les quatre enfants s’éparpillèrent et actionnèrent leurs bombes faisant 10 morts, 20 blessés dont Ruth. De ce moment, le major n’a que très peu de souvenirs. Hormis la douleur, la panique, les ordres hurlés… Tout est en réalité un flou teinté de rouges et de noir. Cependant, elle se souvient parfaitement avoir le corps et le visage couvert du sang de Judith qui l’avait protégé de son corps. Secourus par l’armée américaine, c’est le même homme qui l’a formé, qui l’a instruite qui ordonna qu’on coupe sa jambe infectée et transpercée de part en part par un éclat métallique.

ONZE De retour au pays, le moral est au plus bas pour le Major. Ruth avait absolument tout pour être heureuse. Elle faisait partie d’un groupe d’élite, son unité était sa famille, elle était respectée pour ne pas dire à l’apogée de sa carrière. Aujourd’hui, elle vit dans l’amertume des jours heureux. Elle vit avec le sentiment que jamais elle ne sera heureuse à nouveau comme elle l’avait été avec les femmes de son unité. Ruth n’avait tout simplement jamais imaginé faire partie des vétérans de guerre à qu’ils manquent un membre. Si parfois elle va bien, il y a des jours où le spleen est si fort, la douleur si lourde : qu’elle souhaite juste se laisser couler. Heureusement, elle peut compter sur Mia pour lui faire garder la tête hors de l’eau et d’un sourire chassé ses envies suicidaires.
Derrière l'écran
Le RP, c'est une chose, mais en vrai, je m'appelle INGRID, mais on me connait sous ROCKETTE QUEEN OU PICKE RICK. Je vis du côté de SHEFFIELD, et dans la vie, je suis PARTNER DEVELOPMENT IN MARKETING. Du haut de mes 28 ANS CETTE ANNEE, je pratique le rp depuis 13 ANS années. J'ai opté pour un inventé, et j'ai connu le forum grâce à bazzart. En passant, j'ai une dernière chose à dire : LOVE YOU.

Je réserve mon avatar
Code:
<res>avatar</res> + <ps>prénom nom (00/00)</ps>


Dernière édition par Ruth Iversen le Sam 1 Fév - 22:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t172-le-souvenir-est-la-me https://hundresmagleder.forumactif.com/t192-i-want-to-break-free-ruth
Ruth Iversen
Ruth Iversen
date d'inscription : 23/08/2019
messages : 2464
pseudo (prénom) : Pickle Rick (Ingrid)
faceclaim : Jaimie Alexander @lilousilver (avatar) littlewolf (sign)

métier/études : Ancien Major chez les Jegertroppen, maintenant tatoueuse quand ses tremblements ne l'empêchent pas de tatouer.
statut civil : Vide, il ne reste que des fantômes.
tes petits bonheurs : (+) l'odeur du pain grillé
(+) le son du dermographe
(+) le sentiment d'avoir fait le nécessaire
(+) avoir une bière fraîche dans la main
(+) Odin le chien que la vie à mis sur son chemin
(+) réparer sa maison
(+) passer du temps avec Simen et Tomas en buvant des bières
Le souvenir est la mère de la sagesse. ♘ Ruth Tumblr_p4o9f1263z1rjn473o4_500

Le souvenir est la mère de la sagesse. ♘ Ruth Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir est la mère de la sagesse. ♘ Ruth   Le souvenir est la mère de la sagesse. ♘ Ruth EmptyVen 23 Aoû - 12:16

ma petite histoire


Oberstløytnantlui,

J’aimerais pouvoir vous écrire que je vous ai pardonné. Que je comprends votre geste, votre audace d’avoir signé ce papier. Il serait probablement sage de réfléchir à la raison qui vous a poussé à faire une telle chose. Peut-être qu’un jour, je serais en mesure de voir votre vision de la situation.

Malheureusement, en cet instant, je ne le peux pas car ce n’est pas vous, Oberstløytnantlui, qui devez vivre avec une jambe artificielle. Savez-vous le sentiment que de se réveiller le matin, de vouloir mettre ses deux pieds au sol et de lamentablement s’écrouler ? Savez-vous la douleur qui résulte de la rééducation ? De cette sensation que mon cœur est au bord de mes lèvres quand j’enfile ma prothèse ? Où étiez-vous à mon réveil ? Nul part. Vous n’étiez pas là. Sois disant parce que vous aviez été appelé d’urgence autre part. Vous m’avez abandonné. Moi qui vous pensait différent, je me suis lourdement trompée.

Ne vous en faites pas, je ne referais plus jamais cette erreur.

C’est mon psychologue qui m’a poussé à vous écrire, pour que je couche sur papier toute mon amertume : comme si cela pouvait aider. Pour recevoir pleinement ma pension, je dois aller le voir tous les deux jours. Il me répète sans cesse que je suis en sécurité, je suis de retour chez moi. Qu’en sait-il ? Rien. Comme vous. Vous n’avez même pas eu la décence de venir à l’enterrement de Judith, Monika, Inge et Paula.

Je ne sais pas où vous êtes, je ne sais pas si cette lettre vous parviendra, je ne sais même pas si j’aurais le courage de l’envoyer, mais au moins s'est fait.

Demain je pourrais retourner voir le doc et lui dire que j’ai accomplis ma mission avec preuve à l’appui. Car après tout, c’est ce que vous nous avez appris non ? À toujours accomplir ce qu’on attendait de nous.

Je ne vous salue pas, Oberstløytnantlui, ni vous dit à bientôt.

Major Iversen.


Dernière édition par Ruth Iversen le Ven 23 Aoû - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t172-le-souvenir-est-la-me https://hundresmagleder.forumactif.com/t192-i-want-to-break-free-ruth
Simen Hjemdal
Simen Hjemdal
admin au coeur brisé
date d'inscription : 31/07/2019
messages : 1770
pseudo (prénom) : MissMady (Mady)
faceclaim : tom hardy - shiya

métier/études : anciennement agent de sécurité sur le campus, il vient de reprendre son poste de professeur de littérature au lycée
statut civil : anéanti, le coeur en miettes, l'amour de sa vie s'est donné la mort, il n'arrive pas à rebondir
tes petits bonheurs : (+++) elle, nous, notre vie, l'amour dans la maison rouge
(++) ma soeur, mon âme, mon rocher

Le souvenir est la mère de la sagesse. ♘ Ruth Tumblr_inline_nvq0xyFNPJ1qlt39u_250

Le souvenir est la mère de la sagesse. ♘ Ruth Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir est la mère de la sagesse. ♘ Ruth   Le souvenir est la mère de la sagesse. ♘ Ruth EmptyVen 23 Aoû - 12:24

j'ai absolument hâte d'en apprendre plus, ton ébauche de personne était déjà tellement cool en zone invités que je ne peux que vouloir en savoir plus Le souvenir est la mère de la sagesse. ♘ Ruth 2603409817
je vais te mp tout de suite pour discuter de notre lien, n'hésite pas à user et abuser du flood d'intégration pour des idées de liens I love you

Je te réserve la superbe Jaimie pour quatre jours et je te souhaite la bienvenue par ici Le souvenir est la mère de la sagesse. ♘ Ruth 866205819
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t68-simen-boys-don-t-cry https://hundresmagleder.forumactif.com/t112-ceder-a-la-tentation-simen
Ruth Iversen
Ruth Iversen
date d'inscription : 23/08/2019
messages : 2464
pseudo (prénom) : Pickle Rick (Ingrid)
faceclaim : Jaimie Alexander @lilousilver (avatar) littlewolf (sign)

métier/études : Ancien Major chez les Jegertroppen, maintenant tatoueuse quand ses tremblements ne l'empêchent pas de tatouer.
statut civil : Vide, il ne reste que des fantômes.
tes petits bonheurs : (+) l'odeur du pain grillé
(+) le son du dermographe
(+) le sentiment d'avoir fait le nécessaire
(+) avoir une bière fraîche dans la main
(+) Odin le chien que la vie à mis sur son chemin
(+) réparer sa maison
(+) passer du temps avec Simen et Tomas en buvant des bières
Le souvenir est la mère de la sagesse. ♘ Ruth Tumblr_p4o9f1263z1rjn473o4_500

Le souvenir est la mère de la sagesse. ♘ Ruth Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir est la mère de la sagesse. ♘ Ruth   Le souvenir est la mère de la sagesse. ♘ Ruth EmptyVen 23 Aoû - 12:40

@Simen Hjemdal >> Oh ce petit commentaire qui donne le sourire jusqu'aux oreilles Le souvenir est la mère de la sagesse. ♘ Ruth 145716193 I love you

Je n'hésiterais surtout pas, je pense que la fiche sera terminée ce soir : j'attends ton MP avec impatience Le souvenir est la mère de la sagesse. ♘ Ruth 3595917832 Je l'incluerais dans son histoire comme ça Le souvenir est la mère de la sagesse. ♘ Ruth 3185647819

Merciii beaucoup pour la réservation super admin Le souvenir est la mère de la sagesse. ♘ Ruth 3879664274
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t172-le-souvenir-est-la-me https://hundresmagleder.forumactif.com/t192-i-want-to-break-free-ruth
Invité
avatar
Invité

Le souvenir est la mère de la sagesse. ♘ Ruth Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir est la mère de la sagesse. ♘ Ruth   Le souvenir est la mère de la sagesse. ♘ Ruth EmptyVen 23 Aoû - 12:47

Soit la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Le souvenir est la mère de la sagesse. ♘ Ruth Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir est la mère de la sagesse. ♘ Ruth   Le souvenir est la mère de la sagesse. ♘ Ruth EmptyVen 23 Aoû - 13:12

je pense qu'on devra se trouver un sublime lien -grâce à Mia Le souvenir est la mère de la sagesse. ♘ Ruth 3165769340 -
Bienvenue ma belle et j'ai hâte d'en connaitre davantage sur ton personnage Le souvenir est la mère de la sagesse. ♘ Ruth 3710193263
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Iversen
Ruth Iversen
date d'inscription : 23/08/2019
messages : 2464
pseudo (prénom) : Pickle Rick (Ingrid)
faceclaim : Jaimie Alexander @lilousilver (avatar) littlewolf (sign)

métier/études : Ancien Major chez les Jegertroppen, maintenant tatoueuse quand ses tremblements ne l'empêchent pas de tatouer.
statut civil : Vide, il ne reste que des fantômes.
tes petits bonheurs : (+) l'odeur du pain grillé
(+) le son du dermographe
(+) le sentiment d'avoir fait le nécessaire
(+) avoir une bière fraîche dans la main
(+) Odin le chien que la vie à mis sur son chemin
(+) réparer sa maison
(+) passer du temps avec Simen et Tomas en buvant des bières
Le souvenir est la mère de la sagesse. ♘ Ruth Tumblr_p4o9f1263z1rjn473o4_500

Le souvenir est la mère de la sagesse. ♘ Ruth Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir est la mère de la sagesse. ♘ Ruth   Le souvenir est la mère de la sagesse. ♘ Ruth EmptyVen 23 Aoû - 13:17

@Odin Stockman >> Merci I love you

@Orion Sørensen >> Ofc Le souvenir est la mère de la sagesse. ♘ Ruth 3237157123 Même si elle ne risque pas de le porter dans son coeur immédiatement en apprenant pour le mariage Le souvenir est la mère de la sagesse. ♘ Ruth 5477108 Il risque d'avoir une visite de sa part Le souvenir est la mère de la sagesse. ♘ Ruth 3375727224 Promis... Elle ne mordra pas Le souvenir est la mère de la sagesse. ♘ Ruth 3436789781 Le souvenir est la mère de la sagesse. ♘ Ruth 399479352
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t172-le-souvenir-est-la-me https://hundresmagleder.forumactif.com/t192-i-want-to-break-free-ruth
Simen Hjemdal
Simen Hjemdal
admin au coeur brisé
date d'inscription : 31/07/2019
messages : 1770
pseudo (prénom) : MissMady (Mady)
faceclaim : tom hardy - shiya

métier/études : anciennement agent de sécurité sur le campus, il vient de reprendre son poste de professeur de littérature au lycée
statut civil : anéanti, le coeur en miettes, l'amour de sa vie s'est donné la mort, il n'arrive pas à rebondir
tes petits bonheurs : (+++) elle, nous, notre vie, l'amour dans la maison rouge
(++) ma soeur, mon âme, mon rocher

Le souvenir est la mère de la sagesse. ♘ Ruth Tumblr_inline_nvq0xyFNPJ1qlt39u_250

Le souvenir est la mère de la sagesse. ♘ Ruth Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir est la mère de la sagesse. ♘ Ruth   Le souvenir est la mère de la sagesse. ♘ Ruth EmptyVen 23 Aoû - 20:02

ohlala cette histoire Le souvenir est la mère de la sagesse. ♘ Ruth 2179612347

Félicitations, tu es validé(e) !
hundre sma gleder
ton histoire elle m'a procuré des feels de folie, c'est tellement prenant de l'imaginer sortir de son lit et se rendre compte qu'elle ne peut plus marcher, et puis la belle histoire d'amitié qu'on va avoir, j'ai beaucoup aimé le caractère de ta belle, ça promet Le souvenir est la mère de la sagesse. ♘ Ruth 3165769340


Voilà de quoi faire grimper ta jauge de bonheur, tu es à présent validé(e). Tu peux désormais te la péter avec ton pseudo en couleur aller t'amuser avec tes petits camarades. N'oublie pas de créer ta fiche de liens, ainsi que si tu le souhaites, ta fiche dans l'application Koselig pour te trouver des matchs avec d'autres utilisateurs. Si besoin, tu peux aussi créer tes pré-liens, et surtout t'amuser sur HSG. Pour finir, tu fais partie du groupe de flood des saumons frétillants Le souvenir est la mère de la sagesse. ♘ Ruth 3436789781 , ça te sera utile pour des events à venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t68-simen-boys-don-t-cry https://hundresmagleder.forumactif.com/t112-ceder-a-la-tentation-simen
Ruth Iversen
Ruth Iversen
date d'inscription : 23/08/2019
messages : 2464
pseudo (prénom) : Pickle Rick (Ingrid)
faceclaim : Jaimie Alexander @lilousilver (avatar) littlewolf (sign)

métier/études : Ancien Major chez les Jegertroppen, maintenant tatoueuse quand ses tremblements ne l'empêchent pas de tatouer.
statut civil : Vide, il ne reste que des fantômes.
tes petits bonheurs : (+) l'odeur du pain grillé
(+) le son du dermographe
(+) le sentiment d'avoir fait le nécessaire
(+) avoir une bière fraîche dans la main
(+) Odin le chien que la vie à mis sur son chemin
(+) réparer sa maison
(+) passer du temps avec Simen et Tomas en buvant des bières
Le souvenir est la mère de la sagesse. ♘ Ruth Tumblr_p4o9f1263z1rjn473o4_500

Le souvenir est la mère de la sagesse. ♘ Ruth Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir est la mère de la sagesse. ♘ Ruth   Le souvenir est la mère de la sagesse. ♘ Ruth EmptyVen 23 Aoû - 21:01

Merci beaucoup de ces jolis compliments, je suis ravie que tu apprécies la belle Le souvenir est la mère de la sagesse. ♘ Ruth 3649864918 Le souvenir est la mère de la sagesse. ♘ Ruth 3649864918
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t172-le-souvenir-est-la-me https://hundresmagleder.forumactif.com/t192-i-want-to-break-free-ruth
Contenu sponsorisé

Le souvenir est la mère de la sagesse. ♘ Ruth Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir est la mère de la sagesse. ♘ Ruth   Le souvenir est la mère de la sagesse. ♘ Ruth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le souvenir est la mère de la sagesse. ♘ Ruth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruth Iversen
» Come on GI Jane! [ Pv Ruth]
» I want to break free.♘ Ruth
» Il est interdit de boire pendant le service. [ Simen, Ruth ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hundre Små Gleder ::  :: Presentasjonsark - les présentations :: Velkommen til huset - bienvenue chez toi-
Sauter vers: