AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 marte + let it snow.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marte Bjørgen
Marte Bjørgen
admin aux rêves brisés
date d'inscription : 03/09/2019
messages : 558
pseudo (prénom) : hurry babe (mathilde)
faceclaim : mendes, soldiers' eyes.(av)

métier/études : infirmière, elle a tout abandonné de sa passion pour le snowboard, elle, la médaillée de bronze aux JO de Sotchi.
statut civil : célibataire, elle a lassé derrière elle le snowboard et ce qui s'y rapportait, donc celui qui partageait sa vie : ørjan.
marte + let it snow. Tumblr_otfb0ep0F81w1hh7vo7_r1_400

marte + let it snow. Empty
MessageSujet: marte + let it snow.   marte + let it snow. EmptyVen 6 Sep - 10:47

Marte Bjørgen
feat camila mendes


Derrière l'écran

pseudo/prénom : hurry babe / mathilde
âge : 29 ans
région/ville : perpi city.
présence : 7/7
où as-tu connu HSG ? simen  marte + let it snow. 866205819
remarques : c'est mal les dc  marte + let it snow. 2824430832
identité complète :
Bjørgen, le nom d'un athlète olympique, celui d'une famille anéantie, celui d'une vie emportée par un sport dangereux, même pour le meilleur, celui d'une fille qui aurait dû suivre les traces de son aîné, celui d'une fille qui a tout abandonné.
date et lieu de naissance :
Elle est née le 18 décembre 1995 sous un ciel dégagé, un lit de neige envahissant les rues de Trondheim, les températures négatives laissant la neige régner sur la ville d'un gant de velours.
nationalité et origines :
Marte est norvégienne, fille d'un homme du froid, d'une scandinave aux yeux bleus océan. Digne héritière d'un ADN paternel, elle a pris ses cheveux bruns, son regard sombre, et son amour pour un pays qu'elle n'a jamais quitté.
métier/activité(s) :
Elle est infirmière, fraîchement diplômée, mais surtout passionnée de snowboard, de ces réveils à l'aube, de l'air pur qu'elle y respire depuis toujours. Debout sur la piste, sa planche sous les pieds, sa parka rose sur le dos, ses clients ne la reconnaîtraient pas, mais pourtant, c'est là-haut qu'elle est vraiment elle-même, ou qu'elle l'était.
orientation sexuelle :
Marte, elle a beau aimer la neige, elle aime aussi les bras musclés d'un homme autour d'elle après une journée de descente, la chaleur d'un torse collé à sa peau, les regards protecteurs et une voix viril pour la rassurer.
statut civil :
Célibataire, elle s'est cependant éprise d'un coeur voué à une passion commune, éprise d'un garçon qui, comme elle, n'a que la neige e tête, un garçon qu'elle a lâché en même temps que sa passion.
traits de caractère :
Marte, elle est dynamique, pleine d'entrain, déterminée à accomplir ses plus grand rêves. C'est une passionnée, régie par la soif d'aventures, habitée par une admiration sans faille pour ce grand frère qu'elle aime plus que tout. Vraie sentimentale, elle s'attache aux petits gestes, aux mots glissés discrètement qui n'ont de sens que pour ceux à qui ils sont destinés. Elle aime l'humain Marte, et toute l'espièglerie qui va avec. Pourtant, depuis un an, elle est devenue froide Marte, comme éteinte par une lumière qu'on lui a volé en même temps que la vie de son frère. Elle n'aspire plus à rien, elle se lève, se couche comme un robot qui s'attend plus rien, qui n'espère plus rien. Elle se confine dans du superficiel, elle protège un coeur qui est brisé, dont les morceaux ne pourront jamais être recollés. C'est une ombre qui a perdu son chemin.
groupe choisi : Le Friluftsliv.
avatar + crédits : camila mendes + lumos solem.
Quel est le degré de bonheur de votre personnage ?

La disparition de son frère a complètement bouleversé la vie de Marte en même temps que celle de toute sa famille. Anéantie, elle se reconstruit petit à petit, mais ne fera jamais le deuil de ce grand frère qu'elle aimait au delà de l'imaginable. Pas sans lui, elle ne peut plus avancer, aspirer à ce rêve olympique elle aussi, c'est terminé tout ça. Son cœur a été vidé, l'énergie pompée, alors elle essaye de prendre les petits bonheurs là où ils sont, retrouvant un sourire qu'elle avait perdu l'espace de quelques secondes, l'espace de quelques mots, ou de quelques souvenirs qui réchauffe ce cœur gelé par le froid.
Les anecdotes

1 "Svante, arrête d'embêter ta soeur !" Le petit garçon regarda sa mère surpris, puis lança un regard noir à sa cadette. "Mais c'est elle qui m'a tiré les cheveux..." La petite tourna la tête et s'éloigna de la scène, consciente que son jeune âge et sa bouille avaient l'avantage sur son frère. Un an d'écart, comme des jumeaux pourtant, depuis tout petit. Ces deux-là étaient toujours fourrés ensemble, et le temps n'y a rien fait. Deux inséparables.
2 Cette sensation... Le vent dans les cheveux, le froid qui caresse sa peau, ce grincement sur son passage, Marte se sent bien. Il est neuf heures du matin, et déjà, du haut des six ans, la petite brune est sur les pistes, les skis au pied, une enfant heureuse. Soudain, son frère déboule à toute vitesse, envoyant tout un tas de poudreuse sur sa soeur avant de s'asseoir deux mètres plus bas. La vitesse, le danger... Svante en est déjà piqué. "DOUCEMENT ! JE VAIS TE L'ENLEVER TA PLANCHE SI TU N'ARRÊTES PAS TES BÊTISES !" Leur père haussa la voix, c'était rare, mais ça voulait dire beaucoup. "Moi aussi j'veux faire du snowboard maman." Chuchota-t-elle à l'oreille de sa mère. "T'es trop petite ma chérie..." Marte baissa la tête et posa les yeux sur la planche de son frère. Un jour, elle en aurait une, elle aussi.
3 "Allez Marte, plus viteeeee !" La petite brune, son casque sur la tête, suivait son frère de loin, essayant de ne pas tomber de sa planche et fière de rivaliser sur la piste avec son aîné. "J'suis pas tombée, tu me dois 50 couronnes !" lui rappela-t-elle, le menton en l'air telle une princesse. "Dans tes rêves" balança-t-il en la poussant. La petite bascula en arrière et se retrouva les fesses dans la poudreuse. "Qui doit combien à qui hein ?" Il lui renvoyait la balle, c'était l'histoire de leur vie.
4 Des regards qui arpentaient la salle de départ de gauche à droite, des haussements d'épaules, personne n'avait vu les trois acolytes, comme d'habitude. L'entraineur balança quelques noms d'oiseaux avant de partir, fâché, vers le dortoir. "Svante, Marte, Orjan, qu'est-ce-que vous foutez bordel, on vous attend depuis 10 minutes !" L'explication à leur retard ? Marte avait ses règles, et plus aucun tampon car les garçons s'en était servi de boule quies la nuit. "Vous vous foutez de moi tous les deux ? Et comment je fais maintenant ?" Les deux garçons, ainsi que l'entraineur, restèrent silencieux et presque nauséeux en imaginant ce que ça pouvait donner. "Bien Marte, prends ton temps." avait-il fini par lui lancer, tandis qu'il faisait signe aux garçons de filer sur la ligne de départ illico presto.
5 Elle avait 18 ans Marte, quand on l'a envoyée à Sotchi pour représenter la Norvège aux Jeux Olympiques. Un rêve devenu réalité, une émotion intense quand elle suivit son frère le long de la piste pour la présentation officielle des équipes, encore plus grande encore lorsqu'elle eut l'opportunité de croiser des champions qu'elle admirait depuis petite. Orjan lui prit la main, il la sentit s'envoler au beau milieu de ce rêve, des étoiles venant habiter ses yeux si malicieux. "On y est !" chuchota-t-elle, émerveillée. Ils y étaient oui, tous les trois, comme prévu depuis tout petit, comme ça devait être écrit. Svante discutait déjà avec d'autres skieurs de la sélection, tandis que ses deux compères restaient en retrait, plus spectateurs qu'acteurs, eux, les petits nouveaux de cette équipe olympique. Orjan, c'était l'épaule sur laquelle elle s'appuyait, tout le temps, quand Svante était occupé à répondre aux sollicitations extérieures. Il était le favori au titre, numéro un, c'était une star de son sport, tandis que Marte et Orjan participaient à leur première compétition olympique.
6 LE MOMENT. La finale de slopestyle, avec Svante au départ. En bas de la piste, Marte et Orjan regardaient la compétition avec des yeux d'enfants, la boule au ventre. Marte jouerait sa finale le lendemain, tandis qu'Orjan avait été éliminé la veille. Les sportifs s'élançaient les uns après les autres, l'américain réalisa de très belles figures et ramassa un max de points. Puis ce fut le tour de Svante, le dernier à s'élancer. Dans la foule, un tas de norvégiens avaient fait le déplacement en Russie, et ça s'entendait. Le coeur de Marte battait la chamade, tandis que ses poumons tout entier se déchiraient lorsqu'elle hurlait pour son frère. Lui ou elle, c'était pareil, il était tout. Les acrobaties de Svante furent réalisées à la perfection, et alors qu'ils attendaient les notes finales, la tension gagnait l'assemblée. PREMIER ! Il était champion olympique !!! Folle de joie, Marte ne put retenir son bonheur et s'empara des joues rosies par le froid d'Orjan pour l'embrasser fougueusement avant d'aller sauter dans les bras de son frère. Le plus beau jour de sa vie.
7 Elle le vit venir à dix mille, avec son air perdu. "Marte, j'peux te parler ?" La fête avait été longue après la médaille d'or, mais pas pour Marte, elle avait compétition le lendemain. Ils ne s'étaent pas recroisé, du point, pas au point de discuter de ce baiser. Quelques jours étaient passés désormais, la médaille de bronze de Marte ne quittant pas son chevet. Orjan restait appuyé contre la porte d'entrée, pas très certain de ce qu'il était en train de faire. "Parler de quoi ?" Répondit-elle, jouant l'ignorante. "Et bien... Du bisou, tu sais, après la descente de Svante...". Elle resta silencieuse un moment. Sa réponse allait être déterminante, elle le savait bien. Une partie d'elle voulait recommencer, là, tout de suite, mais l'autre lui disait de ne pas s'engager, pas maintenant, pas comme ça. Incapable de se décider, elle leva les yeux vers lui, et elle n'eut le temps de rien dire qu'il était déjà là, ses lèvres sur les siennes. Marte et Orjan, ça avait toujours été des regards qui en disaient long mais qui "ne voulaient rien dire" à les écouter, des crises pour tout et rien, beaucoup d'amour dans un minimum de mots. C'est comme ça qu'ils ont fini par devenir ce qui les effrayait tant : un couple.
8 BAM. La porte s'ouvrit brusquement, laissant apparaitre la silhouette de Svante, sa combinaison sur le dos, de la neige encore glacée sur ses épaules et sur son bonnet. "Sortez du lit les amoureux, dans une semaine, ce sont les X-games, et je compte bien sur nous trois pour ramener les médailles bande de fainéants !" Marte ramena la couette sur ses épaules, se collant au corps tout chaud d'Orjan. "Dégage Svante" gromela-t-elle, la voix encore rauque du réveil. Il avait raison ceci dit, la plus grande compétition de l'année avait lieu dans quelques jours, et ils devaient se préparer. Elle finit par se résoudre à sortir du lit, déposant un bisou encourageant sur la joue de son amoureux endormi. Les jours passèrent, et la compétition battait désormais son plein. C'était les qualifications de slopestyle masculin, Svante était champion olympique en titre, rien ne pouvait l'arrêter, encore moins alors que ça se jouait à domicile, en Norvège. Il s'élança alors, passa le premier tremplin d'une main de maître... La foule était en délire. Une seconde d'inattention, une seconde suffisait à tout faire basculer. Personne ne saurait jamais, mais rien ne se passa comme prévu. La chute fit froid dans le dos, la foule retint son souffle tandis que Marte hurlait d'en bas de la piste quand elle aperçut son frère, inerte, sur la piste. "Il est mort sur le coup", lui avaient dit les médecins quelques heures plus tard à l'hôpital. "Il n'a pas souffert Marte...". Mais il n'était plus là. Et elle non plus, elle ne pouvait plus respirer Marte, la terre s'écroulait sous ses pieds, et ce corps froid ne pouvait pas être réel, Svante était la vie à lui tout seul, le sourire, le vent de folie qui régissait la sienne de vie. S'il n'était plus, elle serait à jamais son fantôme parce qu'il était son souffle. Les hurlements d'une peine indescriptible glacèrent tous les médecins, tous les aide-soignants de l'hôpital, elle n'était plus qu'un cri.
9 Les mois passèrent, Marte n'avait plus remis les pieds en équipe norvégienne, plus un entrainement, plus un signe de vie aux entraineurs, ni même à Orjan. Elle avait tiré un trait sur toute sa vie, tous ces souvenirs qui lui ramenait le destin brisé de Svante, qui lui laissait deviner ce sourire qu'on avait volé... Elle ne s'en remettait pas, elle ne pouvait pas. Ses parents avaient souffert aussi, pleurer pendant des jours, et Marte savait bien que sa mère continuait à le pleurer chaque soir, parce qu'elle avait vu les albums photos sortis sur le buffet dans le salon, et la boîte de mouchoirs à côté. Il n'était plus là, et elle non plus. Plus aucun des Bjørgen ne serait plus jamais le même, une vie fauchée en valait quatre. Alors elle avait choisi de prendre un poste d'infirmière, elle qui avait fini ses études en même temps que le sport. Une vie rangée, sans risque, sans fioritures. Une routine : se lever, aller de patient en patient, manger, continuer ses rendez-vous, manger, dormir. C'était tout ce dont elle était capable. De temps en temps, elle retrouvait ses copines le temps d'une soirée, et Marte qui ne buvait autrefois jamais se retrouvait ivre morte à en oublier cette douleur qui la paralysait. 
10 Marte, elle suivait le planning qu'on lui donnait, à la lettre. Quand elle se pointa à l'adresse indiquée, elle ne réalisa pas le nom qui figurait sur le dossier. C'était un nouveau client, et à Marte, on lui refilait souvent les arrivants, parce que c'était la seule à avoir des plages horaires de libres. Elle se gara en double file, elle ne restait jamais bien longtemps chez les gens, simplement le temps d'effectuer les soins demandés. Pourtant, quand elle frappa à la porte et qu'il se présenta, le temps se figea. "Je.. tu... qu'est-ce que... ? Non." Les larmes débordaient déjà de ses yeux amandes, elle n'était pas prête à ça, pas aujourd'hui, ni demain, ni jamais. Alors elle s'enfuit, remonta dans sa voiture et démarra en trombe pour ne plus s'arrêter de rouler, encore et encore jusqu'à ce qu'elle se stoppe en dehors de la ville et se mette à hurler de tout son être.
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t373-marte-moi-je-voudrais-un-bonhomme-de-neige https://hundresmagleder.forumactif.com/t397-marte-let-it-snow
Marte Bjørgen
Marte Bjørgen
admin aux rêves brisés
date d'inscription : 03/09/2019
messages : 558
pseudo (prénom) : hurry babe (mathilde)
faceclaim : mendes, soldiers' eyes.(av)

métier/études : infirmière, elle a tout abandonné de sa passion pour le snowboard, elle, la médaillée de bronze aux JO de Sotchi.
statut civil : célibataire, elle a lassé derrière elle le snowboard et ce qui s'y rapportait, donc celui qui partageait sa vie : ørjan.
marte + let it snow. Tumblr_otfb0ep0F81w1hh7vo7_r1_400

marte + let it snow. Empty
MessageSujet: Re: marte + let it snow.   marte + let it snow. EmptyVen 6 Sep - 10:47

Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t373-marte-moi-je-voudrais-un-bonhomme-de-neige https://hundresmagleder.forumactif.com/t397-marte-let-it-snow
Invité
avatar
Invité

marte + let it snow. Empty
MessageSujet: Re: marte + let it snow.   marte + let it snow. EmptyDim 8 Sep - 12:58

Une petite place pour moi? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

marte + let it snow. Empty
MessageSujet: Re: marte + let it snow.   marte + let it snow. EmptyMer 11 Sep - 13:01

Quel perso marte + let it snow. 145716193 marte + let it snow. 145716193
Un lien s'impose marte + let it snow. 3436789781 marte + let it snow. 3436789781 Pour l'idée, je sèche un peu.. J'imagine bien les deux jeunes femmes s'être rencontrés d'une manière à définir, le courant ne serait pas passé au début, puis elles auraient été amené à se revoir, se recroiser et puis finalement, Sidse aurait réussi à lire entre les lignes et mieux cerner la personnalité de Marte. Elles pourraient être devenues amies, voir des confidentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Marte Bjørgen
Marte Bjørgen
admin aux rêves brisés
date d'inscription : 03/09/2019
messages : 558
pseudo (prénom) : hurry babe (mathilde)
faceclaim : mendes, soldiers' eyes.(av)

métier/études : infirmière, elle a tout abandonné de sa passion pour le snowboard, elle, la médaillée de bronze aux JO de Sotchi.
statut civil : célibataire, elle a lassé derrière elle le snowboard et ce qui s'y rapportait, donc celui qui partageait sa vie : ørjan.
marte + let it snow. Tumblr_otfb0ep0F81w1hh7vo7_r1_400

marte + let it snow. Empty
MessageSujet: Re: marte + let it snow.   marte + let it snow. EmptyMer 11 Sep - 20:41

@Bastian Jensen Bien sûr, avec plaisir même. T'as une petite idée déjà ?

@Sidse Halvard Mooooh merci marte + let it snow. 3165769340 Alors, pour partir sur ton idée, peut-être qu'elles auraient pu se croiser il y a de ça quelques mois, Marte étant encore très fermée et agressive parce qu'en plein deuil et en pleine souffrance. Elles auraient pu agresser verbalement Sidse, soit pour une fringue qu'elles auraient vu en même temps, pour une place de parking, peu importe finalement... Et au final, à voir comment elles auraient réussi à se rapprocher à nouveau, peut-être se recroiser plus tard un jour où Marte était dans un meilleur jour ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t373-marte-moi-je-voudrais-un-bonhomme-de-neige https://hundresmagleder.forumactif.com/t397-marte-let-it-snow
Invité
avatar
Invité

marte + let it snow. Empty
MessageSujet: Re: marte + let it snow.   marte + let it snow. EmptySam 14 Sep - 12:36

une petite place pour moi? Elles sont toutes les deux nées ici on peux bien se trouver quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

marte + let it snow. Empty
MessageSujet: Re: marte + let it snow.   marte + let it snow. EmptyDim 15 Sep - 18:19

Je laisse ma trace quand même marte + let it snow. 145716193 marte + let it snow. 3147564409
Revenir en haut Aller en bas
Wanya Dahl
Wanya Dahl
Admin en sucre
date d'inscription : 29/08/2019
messages : 510
pseudo (prénom) : MissMady (Mady)
faceclaim : sophie turner

métier/études : c'est la petite boulangère du coin, formée en boulangerie et pâtisserie, elle a repris la boutique de sa maman
statut civil : Sindre, cet amour simple, naturel, beau, presque trop beau
tes petits bonheurs : sentir le bon pain de sa maman - se rappeler des souvenirs de la boulangerie - embrasser sa mère et la serrer dans ses bras - inventer une nouvelle pâtisserie à trois heures du matin, enfermée dans son atelier - se promener dans les bois et ramasser des châtaignes - sentir l'odeur de la pluie juste avant qu'elle ne se mette à tomber - se coucher dans la neige et se réchauffer en buvant un chocolat chaud - buller dans un bon bain chaud en dévorant un livre - danser comme une folle

marte + let it snow. Tumblr_naxjb6MdFy1tz0azfo3_250
marte + let it snow. Tumblr_naxjb6MdFy1tz0azfo6_250

marte + let it snow. Empty
MessageSujet: Re: marte + let it snow.   marte + let it snow. EmptyDim 15 Sep - 21:51

moi aussi je laisse une trace, je pense qu'on va trouver un lien facilement.
Elle pratique son métier d'infirmière ou pas vraiment? marte + let it snow. 2590526602
Revenir en haut Aller en bas
Marte Bjørgen
Marte Bjørgen
admin aux rêves brisés
date d'inscription : 03/09/2019
messages : 558
pseudo (prénom) : hurry babe (mathilde)
faceclaim : mendes, soldiers' eyes.(av)

métier/études : infirmière, elle a tout abandonné de sa passion pour le snowboard, elle, la médaillée de bronze aux JO de Sotchi.
statut civil : célibataire, elle a lassé derrière elle le snowboard et ce qui s'y rapportait, donc celui qui partageait sa vie : ørjan.
marte + let it snow. Tumblr_otfb0ep0F81w1hh7vo7_r1_400

marte + let it snow. Empty
MessageSujet: Re: marte + let it snow.   marte + let it snow. EmptyLun 16 Sep - 15:58

@June Rønning totalement pour ! Pourquoi pas même des copines d'enfance ? Pourquoi pas même une bande de copines avec @Wanya Dahl ? marte + let it snow. 3165769340
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t373-marte-moi-je-voudrais-un-bonhomme-de-neige https://hundresmagleder.forumactif.com/t397-marte-let-it-snow
Invité
avatar
Invité

marte + let it snow. Empty
MessageSujet: Re: marte + let it snow.   marte + let it snow. EmptyLun 16 Sep - 18:46

marte + let it snow. 3027141380
Je reviens te voir pour savoir si un lien (celui que je t'avais proposé ou un autre) t'intéressait toujours =) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

marte + let it snow. Empty
MessageSujet: Re: marte + let it snow.   marte + let it snow. EmptyMar 17 Sep - 12:44

Marte Bjørgen a écrit:
@June Rønning totalement pour ! Pourquoi pas même des copines d'enfance ? Pourquoi pas même une bande de copines avec @Wanya Dahl ? marte + let it snow. 3165769340

C'est complètement possible oui! Juste elles se seraient éloignées avec le temps vu qu'il y a 4 ans, June à quitter Trondheim du jour au lendemain sans rien dire à personne mais elles peuvent se recroisées et renouer des liens
Revenir en haut Aller en bas
Wanya Dahl
Wanya Dahl
Admin en sucre
date d'inscription : 29/08/2019
messages : 510
pseudo (prénom) : MissMady (Mady)
faceclaim : sophie turner

métier/études : c'est la petite boulangère du coin, formée en boulangerie et pâtisserie, elle a repris la boutique de sa maman
statut civil : Sindre, cet amour simple, naturel, beau, presque trop beau
tes petits bonheurs : sentir le bon pain de sa maman - se rappeler des souvenirs de la boulangerie - embrasser sa mère et la serrer dans ses bras - inventer une nouvelle pâtisserie à trois heures du matin, enfermée dans son atelier - se promener dans les bois et ramasser des châtaignes - sentir l'odeur de la pluie juste avant qu'elle ne se mette à tomber - se coucher dans la neige et se réchauffer en buvant un chocolat chaud - buller dans un bon bain chaud en dévorant un livre - danser comme une folle

marte + let it snow. Tumblr_naxjb6MdFy1tz0azfo3_250
marte + let it snow. Tumblr_naxjb6MdFy1tz0azfo6_250

marte + let it snow. Empty
MessageSujet: Re: marte + let it snow.   marte + let it snow. EmptyMar 17 Sep - 21:06

@June Rønning @Marte Bjørgen ça serait totalement possible, Wanya était du genre à avoir pas mal de potes quand elle était plus jeune, elles se connaitraient depuis quand? L'enfance, adolescence? Très jeunes? I love you

Pour voir si elles auraient connu Wanya à l'époque où elle était malade marte + let it snow. 476329317
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

marte + let it snow. Empty
MessageSujet: Re: marte + let it snow.   marte + let it snow. EmptySam 21 Sep - 23:51

Hey toi marte + let it snow. 3436794207

Je quémande un lien parce que corps médical + sportif de haut niveauuu

Kaja a été hospitalisée longuement suite à une amputation de la jambe droite (plus la rééduc qui va avec tout çaaa). En tant qu'infirmière, y'a moyen qu'elles se voient vu régulièrement. Et Kaja étant férue de sport (la course pour elle même, mais elle en suit beaucoup d'autres), elle aurait pu reconnaître le nom de famille de Marte, et faire le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

marte + let it snow. Empty
MessageSujet: Re: marte + let it snow.   marte + let it snow. EmptyDim 22 Sep - 13:12

C'est possible depuis la petite enfance, June est née à Trondheim et avant sa majorité elle est jamais partie d'ici ses parents étaient trop attachés à cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Marte Bjørgen
Marte Bjørgen
admin aux rêves brisés
date d'inscription : 03/09/2019
messages : 558
pseudo (prénom) : hurry babe (mathilde)
faceclaim : mendes, soldiers' eyes.(av)

métier/études : infirmière, elle a tout abandonné de sa passion pour le snowboard, elle, la médaillée de bronze aux JO de Sotchi.
statut civil : célibataire, elle a lassé derrière elle le snowboard et ce qui s'y rapportait, donc celui qui partageait sa vie : ørjan.
marte + let it snow. Tumblr_otfb0ep0F81w1hh7vo7_r1_400

marte + let it snow. Empty
MessageSujet: Re: marte + let it snow.   marte + let it snow. EmptyLun 23 Sep - 16:53

@Isak Sturluson totalement ! Ca va être tellement marrant. marte + let it snow. 3644283877

@June Rønning @Wanya Dahl J'imaginais assez des copines d'enfance, qui auraient pu s'éloigner plus ou moins avec le temps, mais entre la maladie de Wanya, le drame des Bjorgen, ça aurait pu les ressouder ? marte + let it snow. 3165769340

@Kaja Nygård C'est tellement une bonne idée ce lien. marte + let it snow. 3879664274 J'imagine assez Marte se prendre d'affection pour Kaja, lui trouver un courage qu'elle n'a elle-même jamais été capable d'avoir qui plus est. marte + let it snow. 2285344347
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t373-marte-moi-je-voudrais-un-bonhomme-de-neige https://hundresmagleder.forumactif.com/t397-marte-let-it-snow
Contenu sponsorisé

marte + let it snow. Empty
MessageSujet: Re: marte + let it snow.   marte + let it snow. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marte + let it snow.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» have fun tonight + Marte&Alva
» (Ørjan et Marte) Les fantômes du passé.
» marte + moi je voudrais un bonhomme de neige.
» (sindre & marte) on joue, mais là j'ai trop joué.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hundre Små Gleder ::  :: Mitt sosiale liv - ma vie sociale :: Koblingene - les liens-
Sauter vers: