AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aaron - Le passé ne peut pas être guéri.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Aaron - Le passé ne peut pas être guéri. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron - Le passé ne peut pas être guéri.   Aaron - Le passé ne peut pas être guéri. - Page 2 EmptySam 12 Oct - 19:14

C'est tout à fait possible oui Aaron - Le passé ne peut pas être guéri. - Page 2 2590526602

Si jamais un sujet te tente, fais-moi signe Aaron - Le passé ne peut pas être guéri. - Page 2 3436789781
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jørgensen
Aaron Jørgensen
date d'inscription : 08/10/2019
messages : 270
pseudo (prénom) : Selmacke
faceclaim : Alexander Skarsgård (patsy )

métier/études : Lieutenant colonel dans l'armée actuellement en reconversion de spécialité.
statut civil : Célibataire. Comme si ça pouvait en être autrement..
tes petits bonheurs : + chewie mon fidèle compagnon.
+ une bonne bouteille de vodka.
+ mon paquet de clope.
+ un bon vieux morceau de hard rock.
+ trouver le sommeil.

Aaron - Le passé ne peut pas être guéri. - Page 2 Tumblr_inline_p7lg02sHks1rifr4k_540

Aaron - Le passé ne peut pas être guéri. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron - Le passé ne peut pas être guéri.   Aaron - Le passé ne peut pas être guéri. - Page 2 EmptySam 12 Oct - 19:14

Owii avec plaisir j'ai pas beaucoup de sujet avec Aaron Aaron - Le passé ne peut pas être guéri. - Page 2 3165769340 Aaron - Le passé ne peut pas être guéri. - Page 2 3165769340 @Leander Lyngedal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Aaron - Le passé ne peut pas être guéri. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron - Le passé ne peut pas être guéri.   Aaron - Le passé ne peut pas être guéri. - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 0:54

Je te lance ça du coup Aaron - Le passé ne peut pas être guéri. - Page 2 3165769340. Un bar, une bonne bière, bref une soirée entre amis, ça te va comme idée de sujet ? Aaron - Le passé ne peut pas être guéri. - Page 2 3436789781.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jørgensen
Aaron Jørgensen
date d'inscription : 08/10/2019
messages : 270
pseudo (prénom) : Selmacke
faceclaim : Alexander Skarsgård (patsy )

métier/études : Lieutenant colonel dans l'armée actuellement en reconversion de spécialité.
statut civil : Célibataire. Comme si ça pouvait en être autrement..
tes petits bonheurs : + chewie mon fidèle compagnon.
+ une bonne bouteille de vodka.
+ mon paquet de clope.
+ un bon vieux morceau de hard rock.
+ trouver le sommeil.

Aaron - Le passé ne peut pas être guéri. - Page 2 Tumblr_inline_p7lg02sHks1rifr4k_540

Aaron - Le passé ne peut pas être guéri. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron - Le passé ne peut pas être guéri.   Aaron - Le passé ne peut pas être guéri. - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 10:18

@Leander Lyngedal Ah mais oui c'est parfait ! Aaron - Le passé ne peut pas être guéri. - Page 2 3165769340 Par contre vus son état d'esprit tu risques de pas trop le reconnaître Aaron - Le passé ne peut pas être guéri. - Page 2 1860451813
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Aaron - Le passé ne peut pas être guéri. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron - Le passé ne peut pas être guéri.   Aaron - Le passé ne peut pas être guéri. - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 12:42

C'est pas grave ça, à la limite aussi on peut les faire se retrouver au bar sans qu'ils ne le sachent eux-mêmes et justement Leander aurait du mal à le reconnaître Aaron - Le passé ne peut pas être guéri. - Page 2 3436789781.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jørgensen
Aaron Jørgensen
date d'inscription : 08/10/2019
messages : 270
pseudo (prénom) : Selmacke
faceclaim : Alexander Skarsgård (patsy )

métier/études : Lieutenant colonel dans l'armée actuellement en reconversion de spécialité.
statut civil : Célibataire. Comme si ça pouvait en être autrement..
tes petits bonheurs : + chewie mon fidèle compagnon.
+ une bonne bouteille de vodka.
+ mon paquet de clope.
+ un bon vieux morceau de hard rock.
+ trouver le sommeil.

Aaron - Le passé ne peut pas être guéri. - Page 2 Tumblr_inline_p7lg02sHks1rifr4k_540

Aaron - Le passé ne peut pas être guéri. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron - Le passé ne peut pas être guéri.   Aaron - Le passé ne peut pas être guéri. - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 12:54

En fait je parlais psychologiquement surtout Aaron - Le passé ne peut pas être guéri. - Page 2 3984017428 mais comme tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Aaron - Le passé ne peut pas être guéri. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron - Le passé ne peut pas être guéri.   Aaron - Le passé ne peut pas être guéri. - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 22:16

Ah Aaron - Le passé ne peut pas être guéri. - Page 2 3984017428
Bon, partons sur la première idée alors Aaron - Le passé ne peut pas être guéri. - Page 2 3984017428
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jørgensen
Aaron Jørgensen
date d'inscription : 08/10/2019
messages : 270
pseudo (prénom) : Selmacke
faceclaim : Alexander Skarsgård (patsy )

métier/études : Lieutenant colonel dans l'armée actuellement en reconversion de spécialité.
statut civil : Célibataire. Comme si ça pouvait en être autrement..
tes petits bonheurs : + chewie mon fidèle compagnon.
+ une bonne bouteille de vodka.
+ mon paquet de clope.
+ un bon vieux morceau de hard rock.
+ trouver le sommeil.

Aaron - Le passé ne peut pas être guéri. - Page 2 Tumblr_inline_p7lg02sHks1rifr4k_540

Aaron - Le passé ne peut pas être guéri. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron - Le passé ne peut pas être guéri.   Aaron - Le passé ne peut pas être guéri. - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 18:53

D'ac Aaron - Le passé ne peut pas être guéri. - Page 2 3165769340
Revenir en haut Aller en bas
Wanya Dahl
Wanya Dahl
Admin en sucre
date d'inscription : 29/08/2019
messages : 510
pseudo (prénom) : MissMady (Mady)
faceclaim : sophie turner

métier/études : c'est la petite boulangère du coin, formée en boulangerie et pâtisserie, elle a repris la boutique de sa maman
statut civil : Sindre, cet amour simple, naturel, beau, presque trop beau
tes petits bonheurs : sentir le bon pain de sa maman - se rappeler des souvenirs de la boulangerie - embrasser sa mère et la serrer dans ses bras - inventer une nouvelle pâtisserie à trois heures du matin, enfermée dans son atelier - se promener dans les bois et ramasser des châtaignes - sentir l'odeur de la pluie juste avant qu'elle ne se mette à tomber - se coucher dans la neige et se réchauffer en buvant un chocolat chaud - buller dans un bon bain chaud en dévorant un livre - danser comme une folle

Aaron - Le passé ne peut pas être guéri. - Page 2 Tumblr_naxjb6MdFy1tz0azfo3_250
Aaron - Le passé ne peut pas être guéri. - Page 2 Tumblr_naxjb6MdFy1tz0azfo6_250

Aaron - Le passé ne peut pas être guéri. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron - Le passé ne peut pas être guéri.   Aaron - Le passé ne peut pas être guéri. - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 16:27

pour que je te rajoute, on garde l'idée qu'on avait eue? Aaron - Le passé ne peut pas être guéri. - Page 2 3165769340
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jørgensen
Aaron Jørgensen
date d'inscription : 08/10/2019
messages : 270
pseudo (prénom) : Selmacke
faceclaim : Alexander Skarsgård (patsy )

métier/études : Lieutenant colonel dans l'armée actuellement en reconversion de spécialité.
statut civil : Célibataire. Comme si ça pouvait en être autrement..
tes petits bonheurs : + chewie mon fidèle compagnon.
+ une bonne bouteille de vodka.
+ mon paquet de clope.
+ un bon vieux morceau de hard rock.
+ trouver le sommeil.

Aaron - Le passé ne peut pas être guéri. - Page 2 Tumblr_inline_p7lg02sHks1rifr4k_540

Aaron - Le passé ne peut pas être guéri. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron - Le passé ne peut pas être guéri.   Aaron - Le passé ne peut pas être guéri. - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 19:48

@Wanya Dahl Oui carrément ! Je commence ça dès que je peux Aaron - Le passé ne peut pas être guéri. - Page 2 3984017428
Revenir en haut Aller en bas
Eira Jørgensen
Eira Jørgensen
date d'inscription : 28/09/2019
messages : 739
pseudo (prénom) : Ely Lu'
faceclaim : Queen Brie Larson - ichi (ava) + à venir (signa)

métier/études : Rédactrice en chef d'un magazine de mode - Créatrice de mode
statut civil : Célibataire parce que les femmes sont trop compliquées et les hommes ont un petit problème d'égo quand il s'agit de faire passer son boulot avec une relation amoureuse
tes petits bonheurs : Un petit verre de vin le soir sur le rooftop de son loft. Une soirée entre copines. Une nuit dans un bar. Son labrador adoré. Un peu de compagnie sans complications.
Aaron - Le passé ne peut pas être guéri. - Page 2 Tumblr_inline_p5rhaovrrF1ricaxd_400

Aaron - Le passé ne peut pas être guéri. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron - Le passé ne peut pas être guéri.   Aaron - Le passé ne peut pas être guéri. - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 20:04

On se lance un rp ou tu veux attendre ? Aaron - Le passé ne peut pas être guéri. - Page 2 1860451813
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jørgensen
Aaron Jørgensen
date d'inscription : 08/10/2019
messages : 270
pseudo (prénom) : Selmacke
faceclaim : Alexander Skarsgård (patsy )

métier/études : Lieutenant colonel dans l'armée actuellement en reconversion de spécialité.
statut civil : Célibataire. Comme si ça pouvait en être autrement..
tes petits bonheurs : + chewie mon fidèle compagnon.
+ une bonne bouteille de vodka.
+ mon paquet de clope.
+ un bon vieux morceau de hard rock.
+ trouver le sommeil.

Aaron - Le passé ne peut pas être guéri. - Page 2 Tumblr_inline_p7lg02sHks1rifr4k_540

Aaron - Le passé ne peut pas être guéri. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron - Le passé ne peut pas être guéri.   Aaron - Le passé ne peut pas être guéri. - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 20:05

On peut on peut ! Si tu le lance @Eira Jørgensen Aaron - Le passé ne peut pas être guéri. - Page 2 1860451813 Aaron - Le passé ne peut pas être guéri. - Page 2 3984017428
Revenir en haut Aller en bas
Eira Jørgensen
Eira Jørgensen
date d'inscription : 28/09/2019
messages : 739
pseudo (prénom) : Ely Lu'
faceclaim : Queen Brie Larson - ichi (ava) + à venir (signa)

métier/études : Rédactrice en chef d'un magazine de mode - Créatrice de mode
statut civil : Célibataire parce que les femmes sont trop compliquées et les hommes ont un petit problème d'égo quand il s'agit de faire passer son boulot avec une relation amoureuse
tes petits bonheurs : Un petit verre de vin le soir sur le rooftop de son loft. Une soirée entre copines. Une nuit dans un bar. Son labrador adoré. Un peu de compagnie sans complications.
Aaron - Le passé ne peut pas être guéri. - Page 2 Tumblr_inline_p5rhaovrrF1ricaxd_400

Aaron - Le passé ne peut pas être guéri. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron - Le passé ne peut pas être guéri.   Aaron - Le passé ne peut pas être guéri. - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 20:19

d'acc je le lance quand mon cerveau est coopératif Aaron - Le passé ne peut pas être guéri. - Page 2 1860451813
Revenir en haut Aller en bas
Caj Falk
Caj Falk
date d'inscription : 06/01/2020
messages : 87
pseudo (prénom) : Je'my
faceclaim : Dane DeHaan + Bazzart

métier/études : Vit dans la rue
statut civil : Célitoutseul
tes petits bonheurs : + Fracasser le nez de quelqu'un
- Pleurer la mort de ma soeur
Aaron - Le passé ne peut pas être guéri. - Page 2 Tumblr_inline_nukby9Oh4c1qlt39u_250

Aaron - Le passé ne peut pas être guéri. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron - Le passé ne peut pas être guéri.   Aaron - Le passé ne peut pas être guéri. - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 21:03

Coucou! Un lien?

Est-ce que Aaron boit à tel point qu'il finit bourré dans la rue? Ils pourraient se retrouver, Aaron et Caj (vu que Caj vit dans la rue) pour picoler ensemble, limite se fighter...
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Egner
Tomas Egner
date d'inscription : 19/09/2019
messages : 2395
pseudo (prénom) : Selmacke
faceclaim : Peter Facinelli ( Selmacke)

métier/études : Professeur en université. Il enseigne les arts dramatiques suite à une carrière raté.
statut civil : Divorcé. L'amour n'était pas fait pour lui, enfin c'est ce qu'il croyait. Un mariage râté d'une femme qui s'est moqué de lui sur toute la ligne.
tes petits bonheurs : Le cinémas + Le théâtre + La cigarette + La moto + Netflix + Le café + Le sport + Les ballades + Les croissants + La bouffe en générale + Le camping sauvage + Les copains + Les copines + Les sorties entre amis + Les gens simple et un peu barrés + Un petit verre de scotch + La vodka + Voyager + La musique + Courir avec la BO de Rocky dans les oreilles + Les road trips + La chaleur d'une femme + Un dîner romantique + Les bains de minuits + Le jacuzzi quand il fait très froid dehors + Tellement d'autres choses ..
Aaron - Le passé ne peut pas être guéri. - Page 2 Tumblr_n854ppfAzB1rd6249o2_500

Aaron - Le passé ne peut pas être guéri. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron - Le passé ne peut pas être guéri.   Aaron - Le passé ne peut pas être guéri. - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 21:10

Alors pour le coup Aaron essaie de se reprendre en main mais bon c'est pas toujours facile Aaron - Le passé ne peut pas être guéri. - Page 2 3984017428 il n'est pas alcoolique au sens propre du terme, c'est surtout qu'il est plein stress post traumatique. Du coup il vit un peu en Hermite dans son chalet mais se sociabilise peut à peut. Cependant malgré tout ça, il est reste un lieutenant colonel assez droit dans ses bottes, même ivre je le vois mal se montrer ivre en public et encore moins se battre en publique. Même si il a une pauvre estime de lui même en ce moment, ce serais tomber que trop bas pour lui d'en arriver là quand même Aaron - Le passé ne peut pas être guéri. - Page 2 3984017428
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t502-tomas-egner-retour-de-l-enfant-pas-si-prodige-que-ca https://hundresmagleder.forumactif.com/t511-je-tiens-ce-monde-pour-ce-quil-est-un-theatre-ou-chacun-doit-jouer-son-role
Contenu sponsorisé

Aaron - Le passé ne peut pas être guéri. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron - Le passé ne peut pas être guéri.   Aaron - Le passé ne peut pas être guéri. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron - Le passé ne peut pas être guéri.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Aaron Jørgensen
» Ouvre, put*in! [Aaron]
» "Kiss me hard before we go." I said... Remember ? // Aaron
» Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hundre Små Gleder ::  :: Mitt sosiale liv - ma vie sociale :: Koblingene - les liens-
Sauter vers: